Une fois de temps en temps pourquoi pas, mais parler tout le temps de fut, voilà quoi...
Les post sur FUT quand y'en a un ça va, mais c'est quand y'en a plusieurs qu'il y a des problèmes.
On t'as déjà dit d'arrêter l'humour !
C'était de la merde aussi j'avoue
Ouais par contre vous pouvez parler FUT de temps en temps, on fait pas mal de HS aussi, mais si c'est pour raconter votre vie, que ça intéresse personne, ou en parlant 4 pages stop quoi.
Ce soir y'a que des matchs tout pourri.
Le first fait de meilleures blagues que toi en tout cas
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 8 mars 2014 à 19:33:18 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27160012-1-0-1-0-asse-votre-capo-prefere.htm
Il m'a tué putain
Comme si tout le FF allait en kop nord
Ya déjà la moitié qui ont jamais mis un pied dans un stade de leur vie...
Faut que j'arrete Fifa là, ça me fait rager mais c'est un truc de fou !!!
C'est la même moi , le seul jeu qui m'a fait casser un bout de manette , jamais j'aurais imaginé rager autant.
Ivan_Curkovic ?
Posté le 8 mars 2014 à 19:42:31 !
C'est la même moi , le seul jeu qui m'a fait casser un bout de manette , jamais j'aurais imaginé rager autant.
Genre raconte
Non parcontre pas à ce point Enfin là celle sur laquelle je me défoule le plus commence à montrer des signes de fatigue ...
La dernière je menais 2-0 en demi-finale de bouclier champion , domination totale , le gars avait tirer deux fois , 85eme centre tête sur Suarez , 2-1 .
Je me met en ultra défensif , 89eme , il se dégage en défense , ça va jusqu'à mon goal , qui normalement dégage automatiquement comme sur chaque sortie , je me dit c'est bon il va envoyer une praline c'est gagné , et non , ça dégage pas , et l'attaquant chipe le ballon dans les pieds et tire , 2-2 , je rage comme une salope.
En prolongations , je tape le poteau et fait rien du tout.
Puis les pénos , je transforme le mien , il rate le sien , je transforme , il transforme , je transforme , il rate . Deux balles de matchs , je rate la première , après il met le sien , je rate ma deuxième , il met le sien ( nouvelle rage énorme ) , puis , bien entendu , je rate le mien et il met le sien , victoire aux pénos du type , manette qui vole.
Ivan_Curkovic Voir le profil de Ivan_Curkovic
Posté le 8 mars 2014 à 19:33:15 Avertir un administrateur
Ce soir y'a que des matchs tout pourri.
Comme tout les samedi.
Enfin on va pas se plaindre, pour une fois y'a une équipe du top 5 qui joue.
Ouais , Sochaux va se faire trouer.
Pas sur.
Je vois pas Monaco , après leur défaite chez nous , ne pas réagir contre Sochaux.
D'accord avec Curko.
Le Monaco-1 va passer ?
Nantes