Ah ouais j'avais jamais cramé que le red star c'était à St-Ouen.
Ils t'ont fait quoi les portos mec ?
Non mais c'est pas moi là, on chante pas de chants anti-portugais hein. C'est comme vous avec "Croix de Savoie". Nous c'est l'US Créteil pas l'US Créteil-Lusitanos
J'sais pas Boboche, SE, Bondy, St Denis même mais j'avais jamais pensé à St Ouen.
D'accord, mais la dernière fois tu as affirmé que tu aimais pas les portos, pour quelle raison ?
Ou comment tuer le game dès la 1ère saison.
Et sinon Forez le jeu t'en as pensé quoi ?
bubu toi qui est fan du RS
tu est allé au SDF pour RED Star OM ?
Je suis mort trop de fois ça me saoule, j'arrive pas à m'habituer à jouer sur clavier
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 00:02:19 Avertir un administrateur
Je suis mort trop de fois ça me saoule, j'arrive pas à m'habituer à jouer sur clavier
T'as pas de manette Xbox ? C'est pas si cher sur Amazon, si t'as envie de continuer à craquer des jeux, ça peut être le bon plan.
-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 8 mars 2014 à 00:03:10 Avertir un administrateur
Quand on vous balance des accusations gratuites de racisme, ne répondez pas, vous n'avez pas à vous justifier.
T'as entièrement raison. Surtout que l'attaque Ad Hominem est devenu courante avec lui. Les gens qui me connaissent vraiment savent comment je suis, bref.
Noel tais toi donc, je n'ai même pas continué sur ce sujet après je lui ai juste dit ce que j'en pensais. Il en a rien à carrer et il a bien raison fin, mêle toi de ce qui te concerne.
SE pour Sevran Budra.
1.98m.
Fin du débat.
T'avais pas plus original bubu ?
Parlons bien, parlons malin. J'ai tenté un coup en pronostiquant sur un forum un 6-0 pour Paris à Bastia, ça vous parait crédible ?
Mais on l'a déjà eu 100 fois ce débat, et ça me fait chier que Green soit plus grand
Paris va mettre la B.
Certes la B de Paris serait quand même champion de France
Non, il ne devrait manquer que Cavani
Par contre après LDC en semaine, j'espère que les allemands vont fracasser Ibra
Blanc à dit qu'il ferait tourner vu qu'il y avait Lerverkusen et Sainté après.
Donc Cabaye, Lucas, Marquinhos, Digne, Jallet, etc... Equipe de merde quoi
Mouais, c'est pas dégueu quoi
Sauf Jallet, mais vu l'état de certains matchs de VDW....
Bon, on va aller rejoindre les hooltras stéphanois en ville.
A demain ( ou tard dans la nuit )
Plus le temps passe et moins j'y crois.
Je sais que nos joueurs vont comme à chaque fois se surpasser mais en face Paris ressemble de plus en plus à un monstre Européen.
Faut espérer que ce soit un jour sans pour eux et que nous on est la chance de notre côté.
Cavani joue pas demain. J'imagine mal Blanc le faire jouer pour le match inutile contre Leverkusen, pour justement pouvoir le sortir contre nous