C'est à dire?
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 5 mars 2014 à 22:28:07 Avertir un administrateur
kevin look t mp
Je t'ai répondu scuze gros.
Mais c'est clair , venant d'un lyonnais c'est assez marrant.
Victoire a Lorient dimanche= semaine parfaite
Dans le Forez, on a pas attendu pour défendre Stéphane Ruffier et lui octroyer au moins la place de numéro 2 dans les buts en France ! Il faut dire qu'actuellement, il n'y a pas photo et le portier de l'ASSE peut même rivaliser avec Hugo Lloris qui a concédé beaucoup de buts cette saison.
Mais pour une fois, c'est un consultant sportif célèbre qui veut bousculer cette hiérarchie en équipe de France. Pierre Ménès était sur le plateau d' ITélé, pour lui Stéphane Ruffier peut prétendre au poste de numéro 2 !
« Selon moi, Ruffier est nettement supérieur à Landreau. Et pas qu’en terme de numéro trois puisque je pense même qu’il réalise actuellement une meilleure saison que Mandanda »
Entierement d'accord avec lui
Dekoke en sang.
Pedrito
M'en bat les couilles du match, mais si ça peut faire chier Dekoke
Pareil
Vu que beIN passait Allemagne-Chili en differe je voulais me regarder la fin du match mais CJP m'a spoil le score
3e matchs internationals ou il marque
C'est pas le seul.
http://www.nordeclair.be/952407/article/sports/diables-rouges/2014-03-05/regardez-les-meilleurs-moments-de-belgique-%E2%80%93-cote-d-ivoire-en-video-2-2
MAG
Erding, Zouma, Gradel, nos remplaçants sont au level
Remballe tes +1 et va voir "ton pays" prendre la leçon (encore).
Dekoke qui se fait incendier sur le topic des tribunes
-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 5 mars 2014 à 23:42:43 Avertir un administrateur
On est devenu un de ces grands clubs qui a des internationaux comme remplaçants.
Surtout qu'un des joueurs titulaire à un de ces posts n'est internationale
( Perrin, Hamouma, Mollo, Tabanou, Brandao, Bayal ( il ne l'est plus )).
Surtout qu'aucune des*
http://www.poteaux-carres.com/potin-P4720140305222406-%C3%87a-commence-bien-pour-Sako.html
J'ai trop mal au pied putain.
Fragile.
Faible.