CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 11381139114011411142114311441145114611471148  ... 4210»
Page suivanteFin
Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:37:57

Recevoir le maillot de Brison :coeur:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:46:04

Et la le lanceur en mode :ange: puis :hap: mais de toute la 2eme mi temps il n'a pas bougé ni chanté tellement il était mal :o))

il ressemblait a quoi le type ?
meme si c'est un peu une question a la dekoke ^^

Forez Forez
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:11:42

Histoire réglée, tant mieux.
Mais franchement faut que Ruff' se calme un peu, à s'ecxite sans arrêt pour un rien.

JeremyCIement JeremyCIement
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 18:12:58

Le gars reçoit une bouteille en ayant rien demander , réaction normal .

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:13:36

Il a plutôt bien réagi pour quelqu'un qui se reçoit un projecile de ses propres supporters..

Qui c'est qui s'excite sans arrêt pour un rien et qui est incapable de se calmer ? Lui ou le noyau GA ?

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:14:46

Ah parce que celui qui à lancé le projectile faisait partit du noyau GA ? Première nouvelle.

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:15:51

J'ai dit ça ? Relis moi et évite de déformer, comme à ton habitude, chacun de mes propos.

Forez Forez
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:18:28

Au moindre problème, un petit sifflet, le mec se retourne et limite insulte le noyau comme un ahuris (et on sait très bien que les sifflets viennent de plus haut). Ça déjà ça me gonfle.
Ensuite hier, il se prend un truc dans la gueule, logiquement il se retourne énervé, il voit très bien que c'est pas lui la cible puisque les supp' s'embrouillent avec les stadiers, normal que ça fasse chier, mais non le mec prend les projectiles, les lances soit dans la tribune, soit à proximité.

Forez Forez
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:19:37

Ruffier a tendance à s'en prendre au noyau à chaque, enfin au bas de la tribune, je parle surtout pour les sifflets.
Donc oui il faut qu'il se calme.

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:20:12

Et au final reste respectueux, sauve le match en restant concentré, et vient donner son maillot.

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:21:00

Mais après oui il est nerveux, il l'a toujours été. Alors forcément quand derrière toi t'as des mecs qui foutent le bordel, je doute que ça l'aide à devenir un peu moins con. :hap:

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:21:48

Non mais où je dis que le projectile vient du noyau GA ? Je dis que le noyau GA s'excite toujours pour un rien, je parle à aucun moment du fait que l'un d'eux a jeté le projectile.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:23:40

"Et au final reste respectueux, sauve le match en restant concentré, et vient donner son maillot"

A 90K/mois encore heureux qu'il fait son taff' manquerais plus qu'il boude :rire: (ah non ça il le fait déja :( )

JeremyCIement JeremyCIement
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 18:25:13

"A 90K/mois encore heureux qu'il fait son taff"

Tous ne le font pas donc bon . Et hier il a plus que fait son taff il nous a sauvé

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:25:52

C'est son taff de se faire insulter, de recevoir des projectiles sans rien demander et de venir donner son maillot ? Non, ça ne l'est pas.

Mais on dérive là. Au final on va encore une fois revenir à la même chose, les GA sont les victimes gentilles qui n'ont rien demandé, c'est la faute aux flics et à la LFP enculé lolilol, liberté pour les Ultras patati patata.

Autant arrêter le débat tout de suite, vous restez enfermés dans vos idées débiles depuis cinq mois et chaque semaine vous montre vos erreurs mais c'est trop tard pour revenir en arrière, votre crédibilité serait trop touchée.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:27:29

"Et hier il a plus que fait son taff il nous a sauvé"

C'est pas pour ça qu'on le paye :doute:

JeremyCIement JeremyCIement
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 18:29:18

Mais t'es borné ou quoi ? On le paye pour garder nos cages , et il est normal de le féliciter quand il nous sauve à maintes reprises .

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:35:33

Mais tonnerre de merde j'ai jamais dit le contraire alors arrêtez de me les casser là !!!
Evidemment qu'on le remercie de nous sauver le match mais putain c'est son taff, merde !
On va pas non plus lui tailler des lipettes à chaque fois qu'il fait un arrêt.

S'il supporte pas d'avoir un public chaud bouillant (avec les avantages et les inconvénients que ça représente) qui pousse à chaque match derrière lui qu'il retourne à Monaco il sera peinard là-bas.
Bref le public l'a ovationné, il a donné son maillot, on est 4ème: Tout va bien sur le terrain !

Forez Forez
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:36:38

Ecoute Dylan, honnêtement je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, même si je te comprends et sur certain truc je suis même d'accord avec toi, mais le ton de "j'ai raison je suis le plus fort vous êtes des merdes" c'est saoulant.
J'accepte le fait que tu sois pas du même avis que moi, et heureusement qu'on est pas d'accord sur tous les sujets, mais c'est pas une raison pour être méprisant. T'as ton point de vue, j'ai le miens, on saura jamais qui a raison ou non, tu peux tenter de te justifier, nous de notre côté on peut le faire aussi, mais les petites remarques puériles/méprisantes, stop.

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:42:10

Encore une fois Dekoke, boucle là si c'est pour toujours dire n'importe quoi. Je respecte les Ultras, leur fidélité, passion, travail. Personne n'a jamais remis ça en cause.

Mais c'est pas pour autant qu'il faut "refuser" de voir les points négatifs et "défendre" leurs idioties.

Le problème c'est que toutes les personnes qui défendent les Ultras vont dans le même sens : il faut accepter car ils sont fidèles. Ben non, regarde les efforts qu'ont fait les MF bien avant la mise en sommeil, et tu comprendras que c'est possible d'évoluer sans rester cantonné à une idéologie de trisomique comme les GA aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment