CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 11121113111411151116111711181119112011211122  ... 4210»
Page suivanteFin
[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:19:55

On joue le 32eme le 14; et le 16eme le 21.

Mois de Janvier surchargé.

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:20:52

Tant mieux, ça oblige les dirigeants à recruter un joueur dans la semaine qui arrive pour pouvoir faire tourner. On a l'effectif pour, il nous manque un milieu.

JeremyCIement JeremyCIement
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 22:23:04

NoelFM :d) Ouais enfin aux TAB c'est pas glorieux .

xamou711 xamou711
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:24:51

Coupe de la ligue l'année dernière heureusement que les TAB étaient là :hap:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:29:10

J'y crois ! :hap:

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:03:08

Vu les mesures de securité pour le dernier PSG ASSE en CDL j'ose pas imaginer pour une finale :o))

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
06 janvier 2014 à 23:04:40

Bagare? Tu rigoles, ce serait la 3eme guerre mondiale.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:08:02

La maison blache va envoyé le maximum de renfonrts :hap:

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:15:06

Bonne nuit les gars demain 4h de bac blanc :-(

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:19:45

Putain je discute avec un fan brésilien de l'ASM :ouch:

Il me dit qu'au Bresil il y'a des supporters de Sainté :bave:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:21:32

Déjà ? (pour le bac blanc)

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:29:07

Ouais mais là t'as meme un compte twitter avec un millier d'abonnés, pas mal quand même.

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:43:30

https://twitter.com/SaintEtienneBR

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:21:43

"Du sang et des larmes" très bon, mais dommage que les ricains ne soit pas foutu de faire un film de guerre sans y ajouter une flopée de sentiments larmoyant et de s'en tenir strictement au faits.

J'avais pas vu un mec se prendre autant de balle dans la gueule sans mourir depuis John MacLane :noel:

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:43:41

Ouais apparemment il est bien, il faut absolument que j'aille le voir. Je l'ai en bonne qualité VO mais j'suis pourri en anglais :hap:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:47:48

J'ai un lien Truefrench si tu veux :hap:

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:51:39

Ouais je l'ai trouvé en FR mais la qualité est à gerber. Si j'regarde un "bon film" pour la première fois en qualité dégueulasse, ça va me donner une mauvaise image du truc alors qu'il est sûrement très bien. J'irais le voir au ciné :-p

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:57:53

Celui que j'ai est un DVDSCR avec son MD (de très bonne facture).
Honnêtement tu peut le peut le dl tranquille :ok:
Et sur le site y'a un sample à DL histoire de vérifier la qualité.
J'tenvoi ça en MP.

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:26:18

Vous êtes pas sérieux quand vous regardez des films en français ?

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:19:12

:d) Plabennec veut faire reporter le match

La formation Bretonne envisage de demander le report du 1/16e de finale de la Coupe de France, en raison du court laps de temps qui sera donné au club amateur pour organiser :

- Soit la réception de l'AS Saint-Étienne.
- Soit un long déplacement à la Bocca de Cannes.

Bien entendu, du côté des Bretons on espère affronter les verts. Reste à savoir si la FFF donnera son aval pour reporter cette rencontre à une date ultérieure...

:d) Les Cannois se plaignent encore

La reprogrammation de la rencontre de Coupe de France au mardi 14 Janvier à 18H30, ne satisfait pas l'AS Cannes qui s'est exprimé dans les colonnes du Progrès par l'intermédiaire de son directeur général, XavierNielsen :
"On préfèrerait jouer le week-end. On est une équipe amateur, 3 matchs par semaine, ça fait beaucoup pour nos joueurs. Surtout que le championnat est pour nous plus important que la Coupe. Et puis en semaine, on aura moins de monde. Ce sera une moins belle fête"

:d) L'anecdote est bien connue et elle est remise au goût du jour. Lors de la saison 1999-2000 et du match Marseille - Monaco au Vélodrome, Christophe Galtier, adjoint de Bernard Casoni à l'époque, agresse physiquement le joueur du rocher Marcelo Gallardo. Le match était tendu et la situation sportive à Marseille également. Le coup de sang de l'actuel entraîneur des Verts lui avait valu 6 mois de suspension. Gallardo est revenu sur cet épisode dont tout le monde parlait à l'époque pour SoFoot :

"Cette histoire était dans la bouche de tout le monde à l’époque. On était lancés vers le titre et on est allés jouer à Marseille, qui jouait le maintien, dans une ambiance très chaude. Marseille quoi ! T’attendre dans le tunnel à la mi-temps comme ça pour te filer une trempe pareille, c’est quelque chose de très « argentin » finalement. Heureusement j’étais encore habitué, même si je ne m’y attendais pas du tout. Je me suis fait attaquer et ça se voyait qu’ils avaient préparé leur coup.
Non Galtier n'était pas seul, des agents de sécurité aussi ont participé, des joueurs, le staff marseillais, un peu tout le monde. C’est un truc très à nous (Argentins) pourtant, ce truc de vouloir « limiter » un joueur par n’importe quel moyen. Je savais que ça allait être un match chaud, mais je m’attendais à des coups sur le terrain… Ils m’attendaient dans le tunnel et ils m’ont attrapé. Les caméras avaient mystérieusement disparues ce jour-là… Aujourd’hui, je le prends avec le sourire, mais ce fut moche. Ils ont bloqué l’entrée du tunnel quelques instants pour que mes coéquipiers ne puissent pas entrer. Ça a duré vingt secondes, mais ça m’a paru éternel. Marseille avait besoin de gagner et ils ont réussi leur coup finalement…
J’entre dans le vestiaire et je suis en train de me faire soigner quand on vient me chercher pour que j’aille voir l’arbitre. Je me lève de la civière et quand j’arrive face à lui, il me dit : « Monsieur Gallardo, vous êtes expulsé. » Je n’arrivais pas à y croire. Ensuite, la justice a très bien agi. Galtier a été suspendu plusieurs mois. En tant qu’étranger, on aurait pu m’accuser, mais la justice a compris que j’étais une victime dans cette histoire."

Galtier Hooligan !

:d) Non le report du 32ème de finale AS Cannes - AS Saint-Etienne n'arrange vraiment pas Saint-Etienne. Les dirigeants Cannois ont beau pester, l'ASSE s'est compliquée le calendrier avec ce report. En effet, si et seulement si les hommes de Galtier parviennent à se qualifier mardi prochain à Cannes, alors l'ASSE prendrait part à 6 matchs en seulement 3 semaines :

Mercredi 8 Janvier : ASSE - ETG à 20h45 à Geoffroy-Guichard
Samedi 11 Janvier : EAG - ASSE à 20h00 au Roudourou
Mardi 14 Janvier : ASC - ASSE à 18h30 au Stade Pierre de Coubertin
Vendredi 17 Janvier : ASSE - LOSC à 20h30 à Geoffroy-Guichard
21/22 Janvier : PLAB29 - ASSE En cas de qualification contre Cannes !
25/26 Janvier : GdB - ASSE (horaire a définir) a Chaban Delmas

Un joli programme bien rempli qui ne laisserait pas de repos au supporters, et on aime ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment