CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 10551056105710581059106010611062106310641065  ... 4210»
Page suivanteFin
Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:18:40

http://opinion.bfmtv.com/info/553755/faites-vous-confiance-a-francois-hollande/

Le pauvre :rire: :hap:

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:43:58

Livepool dans 15 minutes les mecs.

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:11:57

J'ai une PS3 mais j'ai pas Fifa 14 :noel:

PS: Ca fait 30 ans que je suis pas venu sur ce topic :hap:

PS2: Ma mère va témoigner le 9 janvier à la commission, no fake :noel:

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:39:46

PS2: Ma mère va témoigner le 9 janvier à la commission, no fake

Commision de discipline :doute: ?

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:43:45

Stephanois75 Voir le profil de Stephanois75
Posté via mobile le 29 décembre 2013 à 18:39:46 Avertir un administrateur
PS2: Ma mère va témoigner le 9 janvier à la commission, no fake

Commision de discipline :doute: ?

Oui je vous explique c'est une histoire de fou :hap:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:00:03

Putain c'est juste une honte le dernier match, j'dois avoir 15 frappes cadrées, lui 2. :-(

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:00:25

Et le premier, 2 corners, 2 buts, ok. :hap:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:02:54

Coup de chance monstrueux. Mais t'as que des contres favorables, truc de fou.

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:19:18

Ah victoire, j'ai cru que t'allais mettre ta seule frappe cadrée du match au fond.. Oh wait Ribéry.

Enfin au finale, je reste le maître . :cool:

LoicPerrin42 LoicPerrin42
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:23:46

Interviewé dans les colonnes de ButFootballClub, Roland Romeyer s'est exprimé sur ses supporters. Quoiqu'il arrive il les défendra, quitte à se faire renier par certains !

"Pour les grands évènements, on allume des feux d’artifices. C’est festif ! Les fumigènes, c’est sympa. Moi, je ne suis pas contre. Le problème, c’est qu’il y a des lois : la loi Républicaine et les lois de la Ligue qui se greffe dessus. [...] Sur les fumigènes, j’ai essayé de me battre et je continuerai si les supporters le souhaitent, même si je me prends des banderoles : "Romeyer, pas besoin de formation, on a 22 ans d’expérience."

En revanche le président de l'ASSE veut que les supporters prennent du recul, et qu'ils se mettent à sa place :

"Certains supporters voient les affaires de leur fenêtre. Moi, je les vois à travers les lettres que je reçois. Récemment, un Grenoblois m’a écrit : il a acheté un survêtement à la boutique des Verts et il a fini brûlé. Il nous a demandé si on pouvait lui rembourser. Un autre a vu son fils se faire brûler son anorak. Effectivement, les fumigènes, ce sont des étincelles mais, si ça tombe sur du nylon, ça brûle, indique-t-il compatissant. Je suis pour les fumis, à condition de désigner un endroit dans le stade pour le faire et que les groupes de supporters choisissent des personnes formées sur les dangers et qui sont encadrés par un pompier. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il a fallu faire un dossier béton pour Bastia pour éviter une suspension partielle de la tribune où sont les Green Angels. On a eu 50 000€ d’amende. On balance de l’argent à la poubelle. L’an dernier, on a payé 150 000€ d’amende. Je préfèrerais avoir un budget à donner aux supporters pour les aider en déplacement ou pour faire des tifos "

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:34:06

Enfin un discours cohérent, il aura mis du temps mais il comprend ce qu'on attend de lui.

Perso, je préfère des bons vieux craquages comme contre Bastia plutôt qu'il finance les tifos :noel:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:38:26

ouai enfin il retourne a fond sa veste romeyer la...

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:41:40

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 29 décembre 2013 à 20:38:26 Avertir un administrateur
ouai enfin il retourne a fond sa veste romeyer la...

:d) Après avoir parlé avec lui, je ne pense pas qu'il soit contre vous, il est juste complètement paumé le pauvre garçon.... Rocheteau nous a demandé 3 fois qu'est-ce qu'on ferait à la réunion.... Ils sont perdus les mecs, tiraillés entre LFP, pouvoirs publics, sympathisant ultras, ultras et " peuple vert" et footix stéphanois...

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:43:13

c'est pas faux

mais avant il ne tenait pas le meme discours, et n'agissait pas de maniere correct

Forez Forez
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:46:22

Non je suis pas d'accord, ce discour il l'a déjà tenu des dizaines de fois, il a juste rajoute vouloir financier les déplacements/tifo (bel initiative ça, qui sera sans doute refuser par les groupes, mais quand même).

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:49:02

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 29 décembre 2013 à 20:43:13 Avertir un administrateur
c'est pas faux

mais avant il ne tenait pas le meme discours, et n'agissait pas de maniere correct

Il a vu que ça ne marchait pas... Et surtout, il a calmé le jeu avec la ligue, nous évitant pour le moment un huis clos...

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:53:35

non il a interdit de stade ces propres supporters, il a dit que ceux qui allumait des fumi etaient de pseudo supporter a interdit de toute animations les GA.

en + du fait certains se sont fait tirer leur écharpe par les stadiers

Forez Forez
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:58:02

"Aucun matos GA"

J'ai la naïveté de croire que Romeyer voulait parler des bâches/banderoles/drapeau du groupe/tambour/mega, et que les stadiers ont voulu aussi prendre des écharpes, mais pas que Romeyer a décide de récupérer toutes les écharpes.. C'est juste impossible et complètement con, et ça aurait entraîné une emeute à l'entrée si ça avait été pour tous les supp'.
Sur ce coup, le problème ça vient de la sécurité (comme contre Lyon) pas Romeyer.

Je pense pas qu'il soit contre vous, juste à choisir les intérêts sportifs/économiques et des supporters virulants si on peut dire ça comme ça, il a fait son choix.

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:12:01

Sinon comme je disais ma mère va témoigner devant la commission le 9 janvier et c'est Romeyer en personne qui lui à dit de venir (elle était a Nice lors des incidents, et comme elle est médecin elle est là pour montrer que les ultras ne sont pas des que des voyous comme la ligue le dit) donc c'est une preuve que Romeyer veut défendre ces supporters :ok:

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:17:52

Je pensais que tu habitais dans le sud ouest :( :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment