CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Affaire Suarez: Arsenal sanctionné ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:05:40

C'est en tout cas ce qu'a clairement laissé entendre l'actionnaire majoritaire de Liverpool, John W Henry, lors d'une interview dans The Guardian. D'après lui, Arsenal aurait entamé des discussions avec le clan Suarez bien avant d'en informer le club, comme le veux la règle.

""How does a club who doesn't have permission to speak with your player see his contract?"

:d) John Henry explique qu'Arsenal et Ivan Gazidis ont eu accès au détails du contrat de Suarez avant d'informer Liverpool de son intérêt pour le joueur, en mettant directement en cause l'agent de Suarez, Pere Guardiola et Ivan Gazidis.

Liverpool pourrait ainsi saisir la FA dans les jours à venir, et Arsenal pourrait être sanctionné d'une lourde amende et d'une interdiction de transfert, si Gazidis est reconnu coupable d'approche frauduleuse.

Rappelons qu'en 2006, Chelsea avait été condamné d'une forte amende par la FA pour une affaire semblable dans les négociations concernant le transfert d'Ashley Cole.

Arsène Wenger avait alors fustigé la direction de Chelsea. 7 ans plus tard, il se retrouve sur le banc des accusés.

PisseRaie PisseRaie
MP
Niveau 3
09 août 2013 à 00:07:20

Je parie la peau de mon rectum qu'il est Gunner cette saison.

RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:08:41

Ce n'est pas le sujet.

Si tu veux parler du transfert, TheScouser a fait un joli topic dessus.

Ici, on parle des méthodes mafieuses de Arsène Wenger, qui tente de détourner la loi pour recruter.

Madridista23 Madridista23
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:09:04

Il n'ira pas à Arsenal :non:

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:09:41

Je pense que l'influence pernicieuse de Wenger est une évidence dans cette histoire. Des sanctions ne seraient ni étonnantes, ni imméritées. :(

RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:11:48

C'est quand même scandaleux.

Le week-end dernier, Wenger disait qu'Arsenal était un club avec des valeurs, aujourd'hui on apprend un truc pareil, je tombe des nues.

Wenger semble omnibulé par le fait de recruter Suarez au point de mettre en danger la pérénité d'Arsenal.

Artedieu Artedieu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:13:07

Mais oui c'est ça Arsenal sanctionné et puis quoi encore :rire:

RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:15:26

Bon vu leur activité sur le marché des transferts c'est vrai qu'une interdiction de recruter, ce serait pas grand chose. Quoique ça ferait quelques mécontents en France...

Mais une pénalité financière, dans la situation d'Arsenal, ça serait dramatique, le club culmine déjà à près de 250M€ de dettes, et a réalisé une perte nette de 8M€ par rapport à 2011.

La situation d'Arsenal m'inquiète.

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:15:56

Le FC Istres sont niqués du coup, t'as raison Debeve :doute:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:16:02

Si Arsenal est interdit de transfert, franchement c'est le pompom :noel:

Je me rappelle de l'histoire Ashley Cole effectivement, Wenger fustigeait Chelsea, drole qu'il soit dans le même cas maintenant.

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:18:08

C'est comme si il l'était déjà juste avec Sanogo :hap:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:20:42

Dans ma carrière FM, Sanogo a signé chez moi, en National, sans sourciller :hap:

C'est dire les ambitions du bonhomme :hap:

M'enfin, FM n'est pas la réalité :noel:

Wait and the :oui:

Artedieu Artedieu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:21:13

Arsenal n'a pas besoin de recruter des joueurs à coup de millions il laisse ça à des clubs comme Chelsea, Liverpool, MU d'ailleurs Arsenal est le club a avoir été champion avec l'effectif le moins cher de PL ( par rapport à l'achat/revente )
à Arsenal on forme des stars et après des pigeons les rachètent :)

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:22:49

Ouais ces même pigeons qui gagnent des titres.

Artedieu Artedieu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:23:34

achètent*

Arsenal 39 titres : 3ème club le plus titré de PL donc en gros ton argument est totalement bidon

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2013 à 00:24:30

:rire: Iono ton "Wait and the" merci 1000X :rire: j'avais oublié

RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:25:02

C'est donc ça ton crédo en tant que supporters ? Tu fais la fête en ville à chaque fois qu'Arsenal vend un joueur ?
Nous c'est plutôt quand nos clubs gagnent des trophées, mais bon, c'est vrai de ce côté là quand tu supportes Arsenal, les opportunités sont réduites.

Soit dit en passant, revoit ta définition de "formation", le dernier joueur correct à être sorti de l'Academy d'Arsenal, c'est Keown, et c'était il y a presque 30 ans maintenant :-(

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:25:08

Artedieu, je te suggère de remettre ton paragraphe à l'imparfait.

Tu apprenais à compter quand Arsenal a gagné son dernier titre, ne parle pas de quelque chose que tu n'as pas vécu comme étant valable aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2013 à 00:26:29

Arsenal est un récidiviste des pratiques scrupuleuses, on se rappelle de leur traffic en Europe de l'Est pour extorquer des jeunes adolescents à des prix imbattables.

Artedieu Artedieu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:27:17

RosieoftheJones Voir le profil de RosieoftheJones
Posté le 9 août 2013 à 00:25:02 Avertir un administrateur
C'est donc ça ton crédo en tant que supporters ? Tu fais la fête en ville à chaque fois qu'Arsenal vend un joueur ?
Nous c'est plutôt quand nos clubs gagnent des trophées, mais bon, c'est vrai de ce côté là quand tu supportes Arsenal, les opportunités sont réduites.

Soit dit en passant, revoit ta définition de "formation", le dernier joueur correct à être sorti de l'Academy d'Arsenal, c'est Keown, et c'était il y a presque 30 ans maintenant :-(

Ouais je te comprends mieux en faîtes tu supportes Liverpool juste car c'était le club le plus titré de PL et je suis fan d'Arsenal pas supporter, un supporter supporte le club de son département :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment