CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deschamps agit clairement pour que Sakho

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Benk _Benk
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 18:21:03

L'auteur qui prend la défense de Sakho alors que c'est le premier a b*nder sur une charniere Marquinhos/TS :pf:

Il a peur de rien le gars.

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:23:24

| _Benk  -  aujourd’hui à 18:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24169097-3-0-1-0-deschamps-agit-clairement-pour-que-sakho.htm#message_24169880
| L'auteur qui prend la défense de Sakho alors que c'est le premier a b*nder sur une charniere Marquinhos/TS :pf:
|
|
| Il a peur de rien le gars.

Rapport ?

Sakho peut être inférieur à Marquinhos tout en étant supérieur aux sélectionnés de l'EdF hein :doute:
Puis j'aimerai que Marquinhos-TS soit testé pour que je puisse juger de son niveau, mais j'ai jamais dit qu'il fallait installer cette charnière quelque soit le niveau de Marquinhos, si Sakho > Marquinhos, alors je banderai de nouveau sur une charnière Sakho - TS

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:24:30

En même temps 80m la doublette de DC, ça les rends tout dur ça les tixounets, même si ils ont jamais vu Marquinhos jouer ...

_Benk _Benk
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 18:24:59

Donc toi tu veux pour notre EDF un joueur (moins bon que Kos et Mangala) qui joue 20 matchs TCC dans l'année pour la CDM ?

Va comprendre la logique.

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:26:50

| Havlicech  -  aujourd’hui à 18:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24169097-3-0-1-0-deschamps-agit-clairement-pour-que-sakho.htm#message_24169916
| En même temps 80m la doublette de DC, ça les rends tout dur ça les tixounets, même si ils ont jamais vu Marquinhos jouer ...

Soit pas dégouté parce que ton club n'a pas les moyens de mettre ces sommes là hein

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:27:34

| _Benk  -  aujourd’hui à 18:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24169097-3-0-1-0-deschamps-agit-clairement-pour-que-sakho.htm#message_24169928
| Donc toi tu veux pour notre EDF un joueur (moins bon que Kos et Mangala) qui joue 20 matchs TCC dans l'année pour la CDM ?
|
| Va comprendre la logique.

Pour le moment on parle de la liste face à la Belgique, mise à part le trophée des champions, Sakho a joué des qu'il était dispo. Alors pourquoi sortir l'excuse du temps de jeu ?

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:27:38

On ne joue pas, on n'est pas en equipe de France, point.

De plus dans une année de CDM, quittez le PSG est une obligation.

JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:28:02

Koscielny est le meilleur défenseur français à l'heure actuelle, Sakho n'est même pas dans le TOP 5.

Cerfgay Cerfgay
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:29:08

Benk :d) abidal mavuba ils ont joué 20 matchs ? Tocard.

En tant que sup' parisien, je met Kos' (monstrueux dans sa rigueur) et varane (intelligent, rapide et calme) devant sakho. Mangala j'ai regardé que les matchs important cette année de Porto (pacos benfica et c1) et je l'ai trouvé top. J'aimerais le voir un peu plus pour le situer par rapport à mamad. Pour l'instant je les mets au même niveau.

Par contre faut pas deconner, Abidal et Rami c'est carrément en dessous.

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:30:08

Parce qu'il se projette sur le match de qualif. T'es trop idiot pour le comprendre ? Il se doute qui ne sera pas titulaire à cette date la au vu du recrutement parisien.

Sinon il aurait pris Matuidi, Pogba... Il prépare septembre.

_Benk _Benk
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 18:33:46

| CerfGay  -  aujourd’hui à 18:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24169097-3-0-1-0-deschamps-agit-clairement-pour-que-sakho.htm#message_24169982
| Benk :d) abidal mavuba ils ont joué 20 matchs ? Tocard.
|
| En tant que sup' parisien, je met Kos' (monstrueux dans sa rigueur) et varane (intelligent, rapide et calme) devant sakho. Mangala j'ai regardé que les matchs important cette année de Porto (pacos benfica et c1) et je l'ai trouvé top. J'aimerais le voir un peu plus pour le situer par rapport à mamad. Pour l'instant je les mets au même niveau.
|
| Par contre faut pas deconner, Abidal et Rami c'est carrément en dessous.

J'ai jamais dit que Abidal et Mavuba méritait plus l'artiste (t'a vu, moi j'insulte pas). Sauf que Sakho sait très bien que s'il part pas de son club actuel, il n'a aucun chance de jouer en EDF pour la CdM. D'ailleurs DD n'a pas arreté de l'appeller depuis sa prise de fonction, ce n'est clairement pas par anti-parisianisme qu'il ne le prend pas cette fois ci. Il le rend meme service car il n'est pas trop tard pour se casser de ce club.

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:34:27

Je suis tellement deg de pas claqué 100m par mercato pour changer la moitié de mon equipe type en 1 saisons et viré les mecs qui ont toujours aidé le club. Olala qu'est ce que je suis deg :snif2:

Busquets Busquets
MP
Niveau 13
08 août 2013 à 18:36:29

Je ne pense pas qu'il le pousse à se casser du psg
je pense qu'il veut surtout qu'il s'impose au PSG malgré la concurrence
Partir serait une défaite, ça prouverait bien la mentalité française se barrer pour s'imposer ailleurs, là ou il y a moins de concurrence au lieu de se battre pour sa place de titulaire comme dans tout les gros clubs européens.

sissoko_ sissoko_
MP
Niveau 7
08 août 2013 à 18:46:36

sakho il a quand même déjà 23 ans. Pour moi ce n'est pas non plus un tout jeune, certes il a encore une marge de progression mais pour moi elle n'est pas énorme... je pense juste que ce joueur n'a pas été hélas préparé à cette nouvelle donne : la concurrence. Le PSG a "vivoté" en ligue 1 avec des investisseurs non investis dans un gros projet de club mais un projet immobilier avec le Parc des Princes, les joueurs ce n'était pas leur tasse de thé... mais avec l'arrivée de QSI, le club s'est vu propulsé sur une autre planète, celle des grands clubs avec de grandes ambitions, et Mamad n'a pas été formé pour cette planète mais celle de la ligue 1... alors soit il devient un grand joueur en donnant tout et en montrant qu'il est le meilleur et n'a pas peur de la concurrence, soit il part dans un club moyen en France ou à l'étranger mais qui ne lui garantira pas nécessairement une place en équipe de France. Le vivier de jeune joueur en France est toujours là et la concurrence en équipe de France sera encore plus rude d'année en année. C'est à lui de choisir ce qu'il est le plus important pour lui sans le regretter plus tard....

je pense que sa décision est prise ... pour moi il y a malheureusement un palier qu'il n'est pas parvenu a franchir ces dernières saisons et sa progression stagne ... en lui souhaitant de retrouver une place de titulaire et l'EDF mais je doute que ce soit dans un club de premier ordre ...

e911 e911
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 18:47:53

j'aimerais bien connaître le temps de jeu des différents joueurs qui ont été sélectionnés... parce que si sa seule raison c'est ça, alors c'est dur de juger étant donné que l'on est en pleine phase de reprise.

sakho va surement choisir de se barrer, Merci DD! c'est ridicule, il a pas fait le trophée des champions ok mais les autres joueurs ils ont joué un match officiel depuis le début de saison? Abidal a joué 2 matchs amicaux, tout comme Sakho, c'est vraiment n'importe quoi...

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:48:53

Il est pas largement supérieur à Kos, quand même pas...

e911 e911
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 18:51:53

la question n'est pas la

la question c'est l'absence de sakho dans la liste

dd se fout de la gueule du monde !

c'est du gros foutage de gueule !!! il dit que sakho manque de temps de jeu alors que mine de rien il a quand meme fait une vingtaine de matchs la saison derniere, et dans le meme temps il appelle abidal qui n'a pas joué de la saison derniere a cause d'un cancer !

Cavanimovic Cavanimovic
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 18:52:13

Faut pas deconner non plus et savoir être objectif, Koscielny est meilleur que Sakho. Mais Sakho est supérieur à Mangala, Rami et Abidal.

FranckSobotka FranckSobotka
MP
Niveau 5
08 août 2013 à 18:52:23

Non mais l'auteur c'est http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AJ9CVWa11Cc&t=2 hein.

Sinon, 0 joueur du PSG dans la liste, de mieux en mieux pour le club champion de FRANCE. Un à un, comme dans le club, ils dégagent.

Bon, je prédis quand même d'ici deux mois le discours du parisien lambda : "Digne mérite d'être titulaire hein les tix, Evra, Clichy, Abidal, c'est des crâmés, Digne c'est top 5 en Europe".
Comme on a eu pour l'autre chauve sans talent de Jallet, pour Sakho, pour Matuidi, pour Ménez, etc.

koukou_maman koukou_maman
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:53:07

Kos > Sakho

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment