CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amical] Real Madrid v Chelsea

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivantePage suivante
Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
08 août 2013 à 05:33:54

Si Marcelo tire pas après la longue phase de possession il y a pas but.
Si Cristiano signe pas au Real il marque pas le CF donc Chelsea ne perd pas 2-1 à la mi-temps.

Je peux le faire tout la nuit. :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 05:37:38

"Si Marcelo tire pas après la longue phase de possession il y a pas but. "

"Si l'arbitre est impartial[...]"

Sérieux mec, compare les deux. Et pour le CF, à part chez Juninho c'est une réussite sur 15 essais. Autant dire que ça tient à peu de chose.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
08 août 2013 à 05:38:14

Comme n'importe quel match de haut niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 05:39:13

C'est pour ça que je me ris des "fans" qui nous répètent "lol Real a vraiment trop dominé, Chelsea trop nul lol ^^ c une impostur"

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 05:39:24

grave avec des si on refait le monde tu connais ?

faut arrêter 2mn et parler football et connaitre une défaite. Ya eu qu'une seule equipe qu'a dominer, faut être aveugle pour pas le voir

le football se joue tout le temps sur des détails ( je devrais pas t'apprendre ça) une inatention d'un défenseur, une passe mal donné, un gardien qui se trou, un hors jeu mal joué, un arbitre qui oubli un hors jeu...bref ça fait parti du monde du FOOTBALL :oui:

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 05:41:52

Si Maradona n'a pas marqué de la main,l'argentine n'aurait pas gagné la coupe du monde

si le 4éme arbitre n'avait pas regardé la vidéo, Zizou ne serait pas exclu de la finale 2010 et la france champion du monde :rire2:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
08 août 2013 à 05:43:38

Curvature Voir le profil de Curvature
Posté le 8 août 2013 à 05:39:13 Avertir un administrateur
C'est pour ça que je me ris des "fans" qui nous répètent "lol Real a vraiment trop dominé, Chelsea trop nul lol ^^ c une impostur"

Le Real a globalement maitrisé le match c'est un fait,à part 15 grosses minute en seconde période le Real était meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 05:46:21

T'es à côté de la plaque, je te dis que j'aurais aimé que l'arbitre soit impartial, je ne demande pas monts et merveilles. Ensuite je dis que le CF de CR7 c'est juste un coup de génie qui arrive plutôt rarement. C'est pas la manifestation d'une domination extraordinaire du Real. Si l'arbitre n'avait donné déjà rien qu'un penalty légitime à Chelsea (en supposant qu'il soit aussi clément envers Chelsea qu'il l'a été envers les Madrilènes), le match aurait été tout à fait différent. Chelsea n'a pas été muselé, loin de là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 05:46:38

Je parlais à caius-devil :(

approkssimatif approkssimatif
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 05:52:35

Le Real vainqueur de l'International Champion Cup. :coeur:

Fin du topic. :content:

_Petit_Chong_ _Petit_Chong_
MP
Niveau 5
08 août 2013 à 08:52:55

Victoire de chelsea 2-0 (tant qu'a faire autant rester sur les memes bases que les matchs precedents) allez les blues !

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 08:56:21

ça a fini sur quel score svp? :hap:

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 09:05:26

caius-devil
Posté le 8 août 2013 à 05:41:52
Si Maradona n'a pas marqué de la main,l'argentine n'aurait pas gagné la coupe du monde

si le 4éme arbitre n'avait pas regardé la vidéo, Zizou ne serait pas exclu de la finale 2010 et la france champion du monde
Lien permanent

2010? :rire:

[DrogbaZooka]2 [DrogbaZooka]2
MP
Niveau 5
08 août 2013 à 09:29:22

Le Real a dominé toute la partie tranquillement à part les 10 premières minutes de la 2MT

Notre cher Curvature :hap: qui vient parler de 3 pénos oubliés c'est juste tellement ridicule... à la limite sur Oscar c'est assez trouble mais à part sur cet action y'a aucun autre pénalty à siffler mais enfin bref on pourra dire ce qu'on veut il s'est mis en tête que l'arbitre était pro Real donc on ne pourra pas lui enlever... Dommage d'être aussi têtu et subjectif surtout pour remettre en cause l'arbitre dans un match où son équipe à véritablement jouer pendant 10min en 2MT se laissant dominer pendant tout le reste du match

Tellement aveuglé par la rage c'est limite si il ne sous entend pas que marquer un CF ne reflète rien si ce n'est de la chance, le terme employé étant "coup de génie" ce qui est quand même plus flatteur mais je tiens à rappeler que si Ivanovic/Cahill ne vient pas faire cette faute inutile sur un CR dos au but et à l'arrêt le CF n'intervient jamais... erreur défensive payé cash derrière voilà comment je vois ce CF, pas comme un simple "coup de génie" qui ne reflète aucune domination du Real

Enfin bref, autant Chelsea a complètement dominé l'Inter et le Milan dans cette International Cup qui sont quand même 2 bonnes équipes Européennes et ça il faut s'en réjouir autant contre le Real ils sont indéfendables et c'est inutile de se voiler la face... Il me semble que c'est la 1ere défaite de Chelsea dans ces matchs de préparations, sans Mata, sans Luiz et avec peut être l'arrivée d'un attaquant d'ici la fin du mercato (Rooney?) donc pas de quoi vraiment s'inquiéter mais à quoi bon essayer de les défendre sur un match qu'ils méritent largement de perdre ?

_Petit_Chong_ _Petit_Chong_
MP
Niveau 5
08 août 2013 à 09:53:15

Nan t'as raison globalement y'a pas a rougir de cette defaite en finale mais on etait en dessous du real, 3-1 y'a pas vraiment d'excuses mais bon voila ca reste de l'amical et ca augure de belles choses.
Le mercato est pas fini et j'ai hate de voir la supercoupe face au bayern !

approkssimatif approkssimatif
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 14:56:27

Petit_Chong :d) Le match est fini là hein. :hap:

Mini_Evik :d) 3-1 pour le Real, doublé de Cris et Marcel contre un but de Ramires.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
08 août 2013 à 15:48:49

Un Real au dessus comme prévu, en même temps il n'y avait pas photo entre les deux 11.

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 15:56:10

Ben le real au geand complet face a un chelsea diminué par beaucoup d'absences importantes, non ya pas photo

Ascolentus Ascolentus
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 03:11:50

Up pour la gloire

Togurorepenti Togurorepenti
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 03:21:45

Score par curiosité svp ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermé
La vidéo du moment