C'est un titre point.
Le mec qui ose attaquer Nantes
On tient un bon tix la
Ah au temps pour moi alors. Par contre ouais tu dis un peu de la merde RitalPizza là...
Rital Pizza arrete putain tes propos sont proches du footixisme là.
Au contraire supporter un club de L2 a bien plus de classe que de venir au stade quand son equipe est championne de France
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24119537-4-0-1-0-psg-club-le-plus-titre-depuis.htm#message_24120738
| Ecrit par « GuizMac », 6 août 2013 à 00:53:03
| « -------------------------------------------------
| Calypso-69 | 5 août 2013 à 23:58:49
|
| "Lyon n'était rien avec son épopée"
|
|
|
| Ce qu'il faut pas lire sérieux...
| -------------------------------------------------
|
| Il a raison vous n'étiez rien »
Avant les années 2000, Lyon à eut 3 CDF, des beaux parcours en coupe d'Europe dans les années 60/70, des joueurs comme Tigana, Chiesa, Di Nallo, Amoros, Djorkaeff père, Domenech , Abedi Pelé, Ngotty, Combin, Rambert...
Lyon à une vraie histoire bien avant les heures de gloire
Pour commencer,
Sans ton Qatar t'y serais en D2.
Notre maillot est magnifique comparé a votre bavoir.
Notre public est dans le top 5 en France abruti.
Et je préfère vivre a Nantes que ta ville ou il y. plus de pollution qu'autre chose.
Posté le 6 août 2013 à 00:58:34
CelticGannicus Voir le profil de CelticGannicus
Posté le 6 août 2013 à 00:57:40 Avertir un administrateur
Avec les trophées des champions, Lyon repasse premier
OSEF du TDC c'est un matc
Qu'importe la manière, un titre c'est un titre, demande aux Parisiens.
Nice, Nancy, Rennes et Montpellier les ont aussi les 3 CDF, les 1/8 en EL et les bon joueurs...
Chat-beat Voir le profil de Chat-beat
Posté via mobile le 6 août 2013 à 01:01:26 Avertir un administrateur
Pour commencer,
Notre maillot est magnifique comparé a votre bavoir.
Notre public est dans le top 5 en France abruti.
Et je préfère vivre a Nantes que ta ville ou il y. plus de pollution qu'autre chose.
Paris a fini 4eme avant l'arrivée des Qataris
Nan mais le mec attaque les couleurs...
Moi j'arrete là parce que la discussion de CE1 "le rouge c'est plus beau que le jaune et le vert c'est pas beau", c'est pas pour moi.
https://sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/969394_10153119119535319_1549343129_n.jpg
Ils sont ou les chouineurs de canaris la ?
Lesage, a la difference que j'ai pas attendu que le PSG soit 1er pour le supporter. Les bidons chouineurs de votre genre preferent oublier que le Parc etait plein meme quand le club frolait la relegation, que Colony Capital nous filait pas un rond. Les tix ont la memoire courte.
Oui le FC Nantes est un club moribond qui ne fait fantasmer personne. Ils vont vite retourner d'ou ils viennent et s'enterrer pour de bon.
Pour commencer,
---------------------------
Cette footixerie congenitale.
Je t'invite a verifier le classement d'il y a 3ans petit titix. Celui de L1 evidement.
Paris fini 4eme mais on regarde ce que ca donne les années précédentes ?
Et mec tais-toi tu connais rien au foot.
Parler de Nantes comme ca. Faut pas avoir honte d'être ridicule
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24119537-5-0-1-0-psg-club-le-plus-titre-depuis.htm#message_24120883
| Ecrit par « Tell-the-truth », 6 août 2013 à 01:02:19
| « Nice, Nancy, Rennes et Montpellier les ont aussi les 3 CDF, les 1/8 en EL et les bon joueurs... »
Sauf que ce sont de mauvais exemples, un club comme Nice par Exemple à plus de titres de champions de France que le PSG avec 4 titres
Je sais que Nice à plus de titres de L1, mais encore une fois, combien d'années de plus ?
Mais ferme ta bouche bordel de merde !!!
Le FC Nantes a gagné moins de titres sur les 30 dernieres annees, et alors ?
T'es un footix, tu le sais peut etre pas, mais je te le dis, car tes propos le montrent. Si on ne supporte pas l'equipe la + titrée on est une merde mais au contraire, les mecs en L2, National et meme en DH ils ont 1 000 fois plus de merite et de respect que toi. Donc un peu d'humilité et ferme ta grand bouche encore une fois, pauvre type.
--------------------------------
Y'a pas de pollution a Nantes ?
Entre les engrais et les pesticides.
Tu crois que c'est sa pollution qui fait que Paris est la ville la plus touristique du monde alors que ton village moribond est delaissé et n'attire personne ? Bien ton taux de chomage et de suicide ?
Non mais le mec doit suivre le foot depuis 2 ans quoi
Si je suivais le foot depuis 2ans, je connaitrais pas ton club de chevres Chatbeat.
Et en plus t'es con
Nantes c'est l'une des plus belles villes de France et des plus agréable