un mec du sud, ancien joueur de l'om (et meme capitaine de l'om) qui va entrainer le psg , tout ça pour la facilité de gagner des matchs et se faire une fausse images sur ces qualités ...
et le pire, c'est la leche lors de la conference envers la direction ect ...
sérieusement je ne le supporte plus. Déjà avec les bleus, il me gonflait a vouloir jouer le mec hyper "stricte" alors qu'ils se faisaient mal traité dans les vestiaires ...
Pourquoi diviser le Nord et le sud ? Rien à foutre de la geographie, puis lui au moins assume pas comme Fernandes
Fernandez*
C'est ça reste avec ton esprit communautaire : mec du sud = marseillais donc interdit d'entraîner le PSG.
Tu me répugnes, tu fais honte aux vrais parisiens.
"alors qu'ils se faisaient mal traité dans les vestiaires ..."
Je suppose que tu as eu l'honneur d'être présent dans les vestiaires à chaque match pour savoir ça, quel veinard
+1 l'auteur
Jean fernandez avait refusé le psg version qataris, comme quoi certains ont une dignité
un mec comme blanc, il est prêt a faire un bukkake pour lui donner un club aussi cheaté.
c'est l'auteur et le vdd qui me répugnent moi
Cheick_AlThani
Posté le 4 août 2013 à 02:32:26
C'est ça reste avec ton esprit communautaire : mec du sud = marseillais donc interdit d'entraîner le PSG.
Tu me répugnes, tu fais honte aux vrais parisiens.
Lien permanent
Aux vrais Marseillais plutôt non
Aujourd'hui il ne faut plus dire la verité sur le psg. Ils nous ramenent des stars, a nous pauvre Français
il faut lecher ce club et leur entraineur vendu.
Fernandez refuser le PSG soyons sérieux, le PSG allait pas recruter un coach comme Fernandez alors qu'ils cherchaient quelqu'un du profil de Ancelotti.
Equipe cheatée, on n'est pas dans une discussion sur un jeu vidéo où c'est de la triche de prendre le Real car Ronaldo va trop vite, on est dans la vraie vie. Un entraineur veut gagner des titres, appartenir à un projet ambitieux, son but n'est pas de prendre le Paris FC et de faire gagner la c1 en dix ans, on n'est pas sur FM, reveillez-vous.
Et bien entendu, il devrait chier sur la direction qui l'a engagé, il y a vraiment des grands penseurs ici
On lui pose des questions sur ses dirigeants, normal qu'il ait une réponse comme celle-là.
SVP dites moi PAR QUI Laurent Blanc s'est fait maltraité dans les vestiaires car tout le temps on me ressort ça ...
non mais le coup du "Avant de commencer je veux dire que le president peut etre fiers de son Français, car a contrario, mon anglais est vraiment mauvais par rapport au sien"
il ne veut pas le complimenter sur la taille de son penis comme les chinois dans South park ?
OMFG !!!!
Le post le plus ahurissant de l'histoire on l'a !!
Cheick Al Thani qui dit : "tu fais honte aux vrais parisiens"
Dans sa cdv est ecrit "vive le qatar"
On fait quoi la ?
Nan mais les gars prenez Barthez pour entrainer les gardiens et Di Meco en recruteur.
Bien votre club sans identité.
L'auteur dit n'imp.
Claude Makélélé était donc un traite aussi ^^
Zoumana Camara, Peguy Luyindula, Modeste M’Bami,Lorik Cana,Jérôme Alonzo,Alain Roche...ect
tous des traites
Il faudrait peut être que tu te réveilles mon grand, y'a que les extrémistes supporters où ils sont tous seul dans leur guerre marseille VS paris, les joueurs ou les coachs et autres s'en beurre les noisettes de votre guéguerre: ils font leur taff c'est tout, ils se sentent vraiment pas concerné par vos conneries.
Si ça peut devenir un grand tremplin pour la carrière de Laurent Blanc, qu'il en soit ainsi.
Vous faites tous chier, arrêtez de détester un club et contentez vous de supporter le vôtre, c'est vous qui avez pas d'identité à passer votre temps à critiquer parce que "olol c dark tou lmond troll loran blan jfé pareil"
Equipe cheatée ?
A en croire l'auteur, on croirait que LB a pris en main le Barca, le Bayern ou le Real
_Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
Posté le 4 août 2013 à 03:08:04 Avertir un administrateur
Equipe cheatée ?
A en croire l'auteur, on croirait que LB a pris en main le Barca, le Bayern ou le Real
ou l'ol
oh wait