Vivement le 17 Août
Que je rate le premier match de la saison
Moi je veux la défense Skrtel - Agger cette saison pour déchiqueter des humains
Haplot : d) Pour l'instant c'est un peu au point mort niveau arrivées. Les dirigeants cherchent un DG remplaçant, ça reste à l'état de rumeurs concernant les joueurs ciblés.
Niveau départs, y'a le dossier Suarez. Si il part ça va débloquer tout et on achètera (Diego Costa? Eriksen?). Rumeur Downing à Newcastle.
Skrtel est sur le départ (Naples ou Zénith). Il serait remplacé, les pistes sont Papadopoulos et Alderweireld pour le moment.
Pour Skrtel c'est mort, il va quitter le club.
Toure sera titulaire.
le 17 aout? mais c'est le jour au Agger, couti, et captain vont marquer?
TheScouser ?
Posté le 8 août 2013 à 12:43:55 !
Gaut iz in da house
Liverpool_73 ?
Posté le 8 août 2013 à 12:44:52 !
Gaut es en la casa
En russe maintenant plz?
Gauth в доме
Merci Gautinho
Bonne journée à vous
En Hébreu Gaut הוא בבית
Gaut wa ie ni aru, en japonais...
tu nous dit stop
STOOOOOOP
Suamerde
Il va tellement en chier
Brendan qui gere sisi
https://twitter.com/LFCZA/status/365431030007615488/photo/1
Suarez qui espère signer au Real
"Gautinhi stai dentro de la maisoni"
Dans la langue de Fabio
Notts County en Carling Cup à la maison
La classe en italien J'ai des origines italiennes en plus
Ça vient de tomber ce tirage Debève?
Richard Buxton @Richard_Buxton_ 8 min
Il va lui botter les fesses
RadioCity News/Sport @RadioCityNews 18 min
SPORT Suarez : "``I'm still defending the Liverpool shirt and I will do so until the last
minute. It's not that I'm desperate to leave" #LFC
RIRE Le damage control commence
http://www.kopsource.com/liverpool-fc-midfielder-jay-spearing-set-for-medical-at-bolton-as-fee-agreed/
Spearing devrait passer la visite médicale à Bolton.
Bien pour Spearing ça! Il est hyper apprécié là-bas, il fait bien de revenir à Bolton. Même si je l'aime bien, il n'a pas bcp d'avenir chez nous. C'est mieux ainsi
"RadioCity News/Sport @RadioCityNews 18 min
SPORT Suarez : "``I'm still defending the Liverpool shirt and I will do so until the last
minute. It's not that I'm desperate to leave" #LFC"
Sinon ce retournement de veste de Suarez
Si le Real fait une offre, il repartira en guerre dans la minute. Sauf que dans ce cas là, on le laissera partir...
Enfin, j'espère en tout cas que BR et le staff vont le recadrer correctement. Il a besoin d'apprendre quelques notions de respect et de conduite envers son club. Il a le droit de vouloir partir mais faire des coup-bas dans le dos du club, alors que tous les autres jouaient leur match en Finlande. Puis, il les a quand même accusé de ne pas avoir tenu une promesse. Il est sacrément culotté ce mec
Suarez qui baisse son froc