CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 718719720721722723724725726727728  ... 4884»
Page suivanteFin
Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:14:33

Sturridge est particulièrement bon cette année

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:25:46

Sturridge a toujours été talentueux, c'est sa polyvalence qui l'a souvent handicapé dans sa carrière, il n'avait pas vraiment de poste fixe. Comme on l'a dit plus haut, BR a le don pour redonner de la confiance aux joueurs et c'était ce qu'il fallait pour Sturridge.

Rodgers lui a donné sa chance et Sturridge lui a très bien rendu. :o))

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
12 novembre 2013 à 22:37:31

Mostar est quand même le meilleur quand il s'agit des compil', c'est quand même vachement plus plaisant à regarder quand ça vient de sa chaîne.

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:41:36

Mithu_Reds
Posté le 12 novembre 2013 à 21:29:09
Bah depuis la saison 2008-2009 , on pas eu une aussi bonne équipe .

Mais bon nôtre niveau a été tellement bas et instable que c'était pas si dur que ça au final .
Lien permanent

:d) :(

2009-2010 c'était très solide, ça méritait nettement mieux qu'une 7eme place, sauf qu'à un moment -plutôt long- de la saison, on s'est retrouvé sans Gerrard, Torres, Aquilani, Johnson, Agger, Aurélio autant dire nos 5 meilleurs joueurs à l'époque avec Dirky et Mascherano, out pour plusieurs semaines, sur la même période.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:47:48

D’où le " instable " , mais je pense bien que le Liverpool de cette saison est plus fort que celui de la dernière saison de Rafa .

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:58:18

Mithu

:d) +1

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
12 novembre 2013 à 23:13:19

Tiens y a un concours sur FIFA. :hap:

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/148942-fifa-14-fans-goal-contest-launched

The best goal of the season will win: a signed Liverpool shirt, an Xbox One console, FIFA 14 for Xbox One, 30 FIFA Ultimate Team Gold Packs and two tickets to the Reds' final home game of the 2013-14 season - against Newcastle United on May 11, 2014.

omg. :hap:

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:13:47

Perso je suis pas de cet avis, l'effectif de 2009/2010 était composé de joueurs confirmés, que des internationaux A des plus grandes nations de la planète et des joueurs qui faisaient partie du gotha européen, c'est pas le cas aujourd'hui, où on a relativement un effectif jeune, c'est pour ça que je pense qu'il serait bon de se concentrer sur un objectif réaliste pour cette saison, à savoir une qualification en EL. L'expérience européenne des Mignolet, Sakho, Enrique, Coutinho, Henderson est encore à parfaire, ils doivent faire leur preuve au plus bas échelon européen avant de viser la CL, parce que ce qu'il risque d'arriver, c'est faire une City comme lors des deux dernières saison en CL.

Après, pour revenir à ce que tu disais, on a pas été instables. L'instabilité c'était sous Hodgson, où tu tapait Chelsea 1er du championnat, avant de te faire savater le week-end suivant à Wigan. Encore une fois, ce qui a manqué à cette équipe, et c'est valable aussi pour l'année Dalglish, c'est peut-être une meilleure gestion de l'effectif. Les gens disaient souvent qu'on avait un banc en bois, mais c'était faux. Notre banc était correct, le souci, c'est que sur une longue période de la saison, tu avais plus de joueurs issus de ton banc de touche supposé que de ton équipe de titulaire, tu peux pas jouer les premiers rôles de la sorte, quelque soit ton coach.
Le seule exemple de "réussite" -si on peut appeler ça comme ça- en la matière c'est Arsenal, qui a réussi à conserver une place dans les 4. Sauf qu'ils ont toujours eu un effectif très homogène, au sein duquel il n'y avait aucune hiérarchie véritablement établie, à l'exception des stars de l'effectif, Fabregas & Van Persie. Mais si tu prends des cas concrets, quand Song se pétait, Diaby entrait dans le 11, quand Rosicky de pétait c'était Nasri qui rentrait, des joueurs qui étaient sensiblement du acabit. Au lieu de ça, nous on a eu à intégrer directement des Insua, des Lucas ou N'Gog, ça été bénéfique pour certains, parce que sans ces absences, on se serait peut-être jamais rendus compte du talent de certains comme Kelly, ou si on leur avait pas donné plus de temps jeu comme Lucas, ils n'auraient jamais progressé.

Idem pour Dalglish, le manque de possibilité n'a pas rendu l'impossible l'intégration de joueurs comme Carroll par exemple. Les gens ont critiqué son apport, mais son complément idéal ça aurait été Gerrard, malheureusement indisponible à ce moment donné ou Meireles qui a fait son caca nerveux pour signer à Chelsea.

Mais globalement, ces deux équipes là, celle de Rafa et celle de Dalglish ont quand même eu des résultats plutôt corrects, Rafa fait une demi d'EL, ce qui est frustrant vu qu'il n'y a rien au bout mais extrêmement positif au vu parcours, et Dalglish remporté un trophée.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:23:55

Sous Hogdson , il faut en plus de la tactique employé , pointer les joueurs qui étaient aussi mauvais . Enfin je parle surtout des recrutés même si il faut avouer que Torres & Gerrard n'étaient pas non plus au top de leur forme , malgré des statistiques soigné c'est vrai . Mis à part Meireles , aucun des recrutés n'a donné satisfaction .

Sous Dalglish , perso je ne remets pas en cause le niveau de Carroll mais plutôt son temps d'adaptation qui a été relativement long , de mémoire il a réellement commencé à enchaîner les bonnes prestations lors du match contre United en FA Cup jusqu'à atteindre son paroxysme en fin de saison . A côté l'équipe a quand même eu ses moments sans ( Cf QPR & Bolton ) et des joueurs clé du 11 n'était pas aussi décisif que plus tard sous BR ( Downing , Suarez & Henderson ) .

Mais effectivement j'émets le bénéfice du doute pour la dernière saison de Rafa car effectivement l'équipe a du composer les 3/4 du temps avec ses joueurs clés à l'infirmerie .

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:00:33

De toute façon on ne pourra juger de la qualité réelle de notre effectif 2013-2014 qu'au fil de la saison, on peut pas dire qu'une équipe à un super niveau car elle réussit bien son premier tiers de saison !

CentreBell CentreBell
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:13:43

Sturridge est blessé ? :(

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:25:31

Non pourquoi ?

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:28:55
  • mode relou on*

Mithu, ça me stresse de lire tes pavés!
Pas pour le contenu évidemment :) mais pour la ponctuation.
Il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule, SEULEMENT après (pareil pour les ! et ?).
Même chose pour les parenthèses. Pas d'espace entre les parenthèses et le texte contenu dans celles-ci.

  • mode relou off*

Sinon, vos pavés sont intéressants Mithu et Debève, je n'entre pas dans le débat mais je lis attentivement :cool:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:30:02

"c'est pour ça que je pense qu'il serait bon de se concentrer sur un objectif réaliste pour cette saison, à savoir une qualification en EL."
+ 10 000, je vise le 5e place (au moins cela dit), depuis le début.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:53:26

Ouais je sais, Word m’emmerde déjà assez sur ce point mais c'est une habitude bien trop ancrée chez moi que je ne sais corriger que par un clic droit quand Word me rappelle l'erreur par un sous-lignage vert. Malheureusement pour toi, Chrome ne se contente que de corriger l'orthographe.

Mais pour ce post, je vais faire un petit effort.

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 06:57:31

La partie greffier de la personnalité de Gauth' qui fait surface :hap:

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 07:08:35

Liverpool champion à up :ok:

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 13:16:53

Stop avec a ca, le titre c'est pas notre objectif. Faut deja qu'on se qualifie pour l'europe et qu'on se replace dans le big four. Si c'est etre champion pour bider les prochaines saisons non merci je prefere la progression :oui:

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
14 novembre 2013 à 15:29:53

Non le titre n'est pas l'objectif. Mais vu le niveau du championnat, pour finir dans les 4 premiers, il vaut mieux viser la première place. C'est une question d'état d'esprit. puis après 11 matchs on est deuxième à 2 pts du leader. Ce bon départ doit nous aider à développer une culture de la gagne, une mentalité de gagnants. L'équipe a besoin de ça pour faire des résultats! C'est ce qu'il nous manquait jusqu’à présent je trouve. C'est en train de revenir petit à petit depuis le début de cette saison.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:33:48

L'objectif c'est d'aller chercher le titre, maintenant une place sur le podium serait bien et au pire une 4ème place :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment