CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 712713714715716717718719720721722  ... 4884»
Page suivanteFin
Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:12:05

Ferguson tient les ficelles de MU, dans l'ombre bien évidemment.

Ce n'est pas impossible qu'ils finissent premier ou deuxième.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
10 novembre 2013 à 22:21:11

Je vois très mal United champion cette année...

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:28:49

J'espère me tromper.

:o))

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:11:24

Billy on est pas dans une série là :rire2: Ferguson n'est plus là

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:15:23

Non mais faut pas abuser, United sera pas champion en proposant aussi peu devant. C'était dramatique cet après-midi, l'absence totale d'idées offensives du côté mancunien. C'est la quintessence du football no-brain à l'anglaise. L'idée que Moyes se fait d'un but c'est:

1. On passe la balle devant. Soit long et en l'air sur l'attaquant qui la ramène au sol, conserve et laisse monter les joueurs de couloir, soit, on passe direct au joueurs de couloir, on dédouble entre latéraux et milieux latéraux.

2. On tente un CENTRE, très important ça le centre.

3. Soit il y a but et on est content, soit on récupère et on recommence.

Moyes c'est la culture du "try and repeat", l'important c'est de mettre la balle au bon endroit, pas de faire combiner l'équipe. C'est l'anti-Rodgers ce mec. Du coup c'est pas étonnant qu'un Carrick qui était superbe la saison passée soit largement moins visible cette saison. De même que Van Persie qui désormais se contente presque de pousser la balle au fond. Après il a pour lui la rigueur qu'il amène dans le pressing et la défense, ce qui fait qu'il arrive quand même à un certain succès. Dans le fond ça reste à chier et ça prouve aussi qu'Arsenal est bien moins fort qu'il n'y paraît.

On me dira qu'il n'est qu'au début de sa carrière et qu'il doit encore poser sa marque, soit. Or, sa marque est extrêmement limitée et ne lui permettra pas d'achever de grandes choses.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:04:46

Je suis d'accord pour Moyes , d'ailleurs on voit bien que le jeu d'Everton est meilleur sous Martinez .

Bien plus offensif , bien plus varié et surtout moins axé sur un joueur comme Moyes le faisait avec Fellaimi .

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
11 novembre 2013 à 02:25:58

Moyes c'est la culture du "try and repeat", l'important c'est de mettre la balle au bon endroit, pas de faire combiner l'équipe. C'est l'anti-Rodgers ce mec.

So true :(

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
11 novembre 2013 à 02:28:58

Tellement vrai, pour ça que MU serait bien meilleur avec Jelavic en pointe qu'avec Van Persie/Rooney. :hap:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:30:27

Limite Moyes pourrait échanger les positions de Rooney et Fellaini pour profiter du jeu de tête de ce dernier :hap:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
11 novembre 2013 à 02:30:47

http://fr.uefa.com/memberassociations/association=eng/news/newsid=2022083.html

"Le Liverpool FC est revenu à deux points de l'Arsenal FC, leader de la Premier League anglaise, après sa victoire sur le Fulham FC alors que le Southampton FC s'est lui aussi imposé, mais que le Chelsea FC a été tenu en échec."

Woké.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:44:07

Quelle erreur d'avoir recruté Fellaini, c'est pas le secteur offensif qui est déficient à MU.

Il faudrait qu'il l'aligne en milieux axial à côté de Carrick à la limite.

Et en tant que MOC, Kagawa lui est supérieur je trouve. :(

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:15:44

Bonjour à tous.

Suite à un manque de satisfaction quant à la direction actuelle que je suis en train de donner à ma vie, c'est avec un léger pincement au coeur que je vous annonce mon départ définitif du forum. En effet, j'ai l'impression d'arriver à la fin d'une période de ma vie qui laissait bien trop d'importance à l'ordinateur et aux forums. A bientôt 22 ans j'ai l'impression de mener une vie absolument sans saveur qui consiste à se lever, aller au cours, rentrer, aller sur l'ordi, dormir. Mes activité sur les forums de JV.com ainsi que sur 4chan, qui ont commencé il y a respectivement 7ans et 4ans de cela, m'ont trop souvent servi de distraction. Certes j'ai des amis IRL, mais le forum s'est vite imposé comme un substitut relationnel alors qu'il ne propose pas de vraies relations ce qui fait que cela fait plusieurs années que je me sens très seul. J'ai également constamment utilisé cette même distraction pour procrastiner à l'extrême (certes, j'ai passé mes années quand même, mais sans les résultats que je suis capable d'obtenir). Mon temps devant l'ordinateur me semblant clairement nocif, j'ai donc décidé de drastiquement le réduire.

J'ai passé 2 ou 3 ans sympa ici. La communauté Liverpudlienne du forum étant composée de mecs biens je ressent une certaine fierté à en avoir fait partie. Il convient maintenant que je vous salue, camarades, en tâchant de ne pas oublier quiconque: RTH, Aeg, Debeve, Mithu, AK, Budra, DoKnock, Onchour, Gautinho, Imriel, LaPampa, Bellamy, Cogitor, FabioBorini29, lfc54, Jo-Rigins, Darkki (oui aussi :hap: ), MutherFocker, Mollema, AizenSosuke. Merci à tous les gars. :ok:

J'ai un peu la larme à l'oeil, mais c'est ce qu'il y ait de mieux pour moi. :snif:

Gardez la tête haute, portez cet équipe dsan votre coeur et n'oubliez jamais: You'll Never Walk Alone

Allez, bye.

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:20:08

Bye :-(

Bon courage pour la suite :o))

[Owned] [Owned]
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 11:20:38

bonne chance pour la suite de ta vie :ok:

même si tu me portes pas dans ton coeur ( :hap: ) tu as bien fait vivre le topic , salut thescouser

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:39:36

Bye :snif: /

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:48:04

Oh non Scouser :-(

Bonne continuation pour la suite ! En espérant te croiser sur le campus un des ces 4 :)

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:48:21

Les gens qui grandissent :peur: Moi je resterai sur le forum jusqu'à 60 berges :hap:

Plus sérieusement je te souhaite le meilleur pour la suite, passe quand même de temps en temps (en ne te laissant que le droit à 15 minutes par exemple, ça sera un excellent exercice de volonté pour toi).

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:48:10

Bonne chance pour la suite !

Ciao :snif:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:53:24

Bye, bonne continuation. :)

Je sais que tu repasseras un jour :hap:

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:04:22

Si il avait attendu une semaine de plus il aurait quitté le forum en laissant Liverpool leader de Premier League, mais je sais qu'il reviendra :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment