CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 674675676677678679680681682683684  ... 4884»
Page suivanteFin
CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:48:42

Les deux Dortmund & Chelsea.

Je ne nous considère pas comme une grosse équipe, une bonne équipe oui, mais il faut être lucide, on a rien à branler à la seconde place, autant qu'Arsenal n'a rien à foutre en tête d'ailleurs, ça se finira forcément comme je le prédis, leur effectif est trop court, Wenger loin d'être un génie tactique quant à leurs joueurs, ils sont en grande confiance. Un mauvais résultats face à MU ce week-end, et tout est remis en cause, c'est comme ça le football fonctionne en Angleterre, sans avoir les joueurs les plus talentueux, MU a remporté 3 championnats consécutifs, parce que mentalement ils faisaient la différence. Arsenal est incapable de la faire, aucun joueur de leur effectif ne s'est retrouvé dans cette situation par le passé à un tel niveau, il vont craquer, et c'est tellement évident que leurs fans se raccrochent au bonheur de voir leur équipe favorite en tête, mais au fond d'eux, ils savent bien ça ne durera pas, d'où leurs provocs.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
06 novembre 2013 à 23:52:37

Januzaj élu Joueur du mois chez les Mancunix. :noel:

:noel:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
06 novembre 2013 à 23:54:22

CallumMcManaman Voir le profil de CallumMcManaman
Posté le 6 novembre 2013 à 23:48:42 Avertir un administrateur
mais il faut être lucide, on a rien à branler à la seconde place

+1 :pf:

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:58:54

Je l'espère oui, l'important c'est de se concentrer sur nous, pas sur les autres.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:01:48

Je pense qu'au niveau de la régularité au cours de la saison, on fera mieux qu'Arsenal. CallumMcManaman a bien résumé la situation, ils n'ont aucune profondeur de banc et ils sont évidemment en sur-régime.

RedorDead RedorDead
MP
Niveau 9
07 novembre 2013 à 12:11:48

C'est vrai que ça me paraît dur de se toucher sur Arsenal alors qu'hier ils sont dégueulasses pendant une heure, ils marquent sur leur 3ème tentative du match et à cause d'un marquage laxiste. Après Dortmund se met à faire de la merde. Si il y avait une quelconque manière dans le jeu je dirais rien. Mais la, force est de constater qu'Arsenal est une équipe plutôt moyenne et très réaliste. A aucun moment je les vois gagner le championnat ou la LDC, d'autant plus que leur banc est inexistant et qu 'Arsène à dit qu'il assesserait leurs besoin d'un attaquant en sachant qu'il à encore Bendtner et Park.

Voilà, au mieux on se les tape jusqu'en janvier, mais ça me paraît improbable qu'il n'y ait pas un moment où ils perdent de vitesse.

SveinTuft SveinTuft
MP
Niveau 5
07 novembre 2013 à 12:27:15

Arsenal va finir 5ème avec une fin de saison désastreuse. :ok:

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:37:32

Ils se qualifieront en C1, comme d'hab.

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
07 novembre 2013 à 12:44:40

"Arsenal qui se paie Dortmund au Signal Iduna Park ..."

C'est pas comme si c'était un match réfèrence quoi, ils se sont fait dominer et leur but arrive un peu du ciel, pour moi cette team est une semi-imposture, mais peut etre que je me trompe, on verra.

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
07 novembre 2013 à 12:57:41

Ils sont loin d'être des imposteurs. Tout le monde se foutait d'Arsene parce qu'il ne dépensait pas stupidement le fric du club dans le mercato. Mais justement, cette équipe est quasi la même que la saison passée (avec Ozil en plus) elle a vachement mûri. Les automatisme et le niveau technique de l'équipe est impressionnant. Pour l'instant, je les trouve nettement plus fort que tous les autres cadors du championnat.

Après c'est vrai que si Ozil ou Giroud se blessent, ils sentiront la différence. Je pense que s'il font venir un autre avant centre de haut niveau en janvier, ils auront tout pour être finir la saison sur le même rythme. J'ai l'impression que cette saison sera celle des gunners :(

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:37:54

Henderson rappelé en sélection nationale :content:

Cogi Cogi
MP
Niveau 5
07 novembre 2013 à 13:44:51

Debeve :d) Quand tu dis qu'on a rien à faire à la 2e place, tu veux dire qu'on devrait être premier ?
Franchement, le début de saison était très prometteur, mais il faut être honnête, je pense que BR se persuade que le 352 est la bonne tactique pour ses JOUEURS (beaucoup de DC à faire jouer par exemple). Le problème, c'est que ce n'est pas la bonne tactique pour l'équipe.
Je ne lui reproche pas de tester un système, mais quand tu vois que presque tous nos maux viennent de là… Le bon point, c'est qu'on a vu qu'on pouvait jouer à deux joueurs en attaque côte à côte.
Mais on doit réellement se remettre à 4 défenseurs.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 14:05:15

Pour avoir vu le match aller , Arsenal méritait déjà le nul chez eux et puis franchement pour comparer , Liverpool n'aurait rien fait je pense face au Dortmund d'hier soir .

Le seul point ou je suis d'accord c'est sur leur profondeur de banc mais il y a un mercato hivernal qui va arriver , donc il se pourrait que ce défaut soit gommé , mais bon une fois encore si je dois comparé a Liverpool , je remarque qu'on a personne ( de potable évidemment ) pour remplacer Suarez & Sturridge , même cas de figure pour Enrique . En plus dire qu'ils sont en surrégime , je trouve que c'est diminué leur performance car c'est depuis leur victoire face au Bayern la saison dernière qu'ils ne font que de gagner . Entre temps des joueurs comme Giroud & Ramsey qui n'étaient pas des maillons forts de l'équipe ont haussé leur niveau de jeu et Özil les a rejoint . Couple à ça le fait que pour la première fois depuis perpète , ils ne perdent aucun joueur majeur durant le mercato estival .

Personnellement je ne dis qu'ils vont gagner tel ou tel titre , je ne tiens pas non plus les mettre plus haut qu'ils ne le sont déjà , mais bon je trouve qu'ici beaucoup les sous estime et raccourcissent leur récent résultats à une simple période de chance poussé au maximum . Après au final c'est peut être moi qui en fait trop , d'ailleurs c'est ce que j'espère , mais bon au final seul l'avenir nous le dira .

Sinon heureux pour Henderson , il était temps qu'on lui donne sa chance de déloger l'imposture Cleverley . Surpris que Glen soit appelé aussi compte tenu du fait qu'il était absent face aux Gunners .

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 16:21:13

le classement est clairement le reflet des histoires récentes dans chacuns des clubs :

- Arsenal, stabilité ( même coach, effectif quasi inchangé ) et les préparateurs qui semblent enfin avoir trouvé comment ne pas blesser gravement un joueur par match.

- Chelsea, Mou est de retour avec un super effectif et trouve ses marques.

- Liverpool, stabilité super effectif bien que un peu court sur certains postes.

- Spurs, Stabilité, bon effectif, mais la perte de Bale leur est préjudiciable.

- Manchester City, Changement de coach pas mal de renforts chez les titulaires, l'équipe commence juste a ce roder.

- Southampton, Bon effectif, coach débutant talentueux ( ils se prennent pour WBA l'année dernière )

- Everton, Changement de coach perte d'un joueur majeur mais bon recrutement, ils s'en sortent vraiment bien.

- Manchester United, Changement de coach = moins d'aide de la par du corps arbitral, moral des joueurs a 0 et pour finir recrutement très limité voir trop limité par rapport au concurrents.

Voila donc perso ce classement me parait des plus probant a ce stade de la saison, a la limite les spurs pourrait être derrière Man City il y aurait pas scandale et sur la distance, je vois pas un classement trop différent sauf mercato extraordinaire de certains.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:33:37

Tu ne peux pas parler de stabilité à Tottenham avec les conséquents transferts de cet été. L'effectif est bon mais les automatismes ne sont pas encore là.

Pour ce qui est du classement, je pense qu'il va y avoir du changement d'ici Janvier, mais ce n'est que mon avis.

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 16:55:04

Oui c'est sur, mais pour eux je parlai plutôt de stabilité en terme de management on voit bien que les clubs qui ont le même coach que l'an dernier sont plus dans le coup par rapport au autres.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:56:14

Sinon si j'en crois la théorie des chasubles , Agger devrait faire son retour dans le 11 .

RedorDead RedorDead
MP
Niveau 9
07 novembre 2013 à 17:21:10

Oui, au détriment de Touré apparemment

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:22:22

La théorie des chasubles n'a pas marché pour Coutinho contre Arsenal :hap:

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:25:37

Oui mais bon Coutinho revenait de blessure , c'était plutôt logique qu'il ne débute pas .

Enfin , verra t'on bien .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment