-------------------------------------------------
Jo-Rigins | 5 octobre 2013 à 14:37:55
Je pense que tout le monde l'avais compris j'espère pour toi que c'était ironique AK
-------------------------------------------------
Bawi
Ouais mais bon, il ne mettra pas Wisdom non plus
Lucas est suspendu hein
Confirmed #LFC team v Crystal Palace: Mignolet, Toure, Skrtel, Sakho, Henderson, Enrique, Gerrard, Sterling, Moses, Sturridge, Suarez
Confirmed #LFC subs v Crystal Palace: Jones, Ibe, Wisdom, Agger, Aspas, Ilori, Alberto
C'est très offensif comme compo pour moi.
Bon il est où Agger? Ca fait trois match qu'il joue pas...
Sinon j'aime bien la compo, à mon avis ca sent encore le 3-4-1-2, genre ça:
Touré Skrtel Sakho
Sterling Hendo Gerrard Enrique
Moses
Suarez Sturridge
Ca peut aussi donner un 4-4-2 plus classique
Touré Skrtel Sakho Enrique
Sterling Hendo Gerrard Moses
Suarez Sturridge
Agger est blessé.
Salut les gars
Bah écouté moi le 4-2-3-1 classique pourquoi pas non ?
Toure-Skrtel-Sakho-Enrique
Leive-Gerrard
Hendo-Suarez-Moses
Sturridge
Lucas suspendu
Je maintien l'idée tout de meme c'est le moments de teste un bon petit jeune non ? C'est Crystal comme meme bon certe ce match est un important mais cela ne serais pas catastrophique
Je préfère qu'on s"habitue au 3-4-2-1. On a les joueurs parfait pour :
- 3 bons défenseurs centraux dont deux bons relanceurs (Touré à droite, Agger à Gauche) et un bon stoppeur (avec un bon remplaçant en prime).
- 2 bons latéraux avec une grosse endurance et des caractéristiques complémentaires (Enrique est plus défensif, Johnson est plus offensif) + deux jeunes qui peuvent mettre le feu en fin de match si besoin est (Sterling, Ibe).
- Un milieu central en or massif (Gerrard - Llucas) et une bonne roue de secours (Allen).
- Un pur 10 bourré de talent (Coutinho).
- Deux attaquants talentueux et complémentaire (Suz et Stu)
- Deux remplaçants polyvalents (Hendo et Moses).
Sérieux, ce schéma nous convient parfaitement
Oui c'est vrais mais personnellement je crois beaucoup en Moses et Hendo et je trouve que en ce moment il nous sorte de gros match donc un bon schéma mais pour moi Hendo remplacerais Leiva
Hendo
Ak Tu est d'accord avec moi on dirais ?
Je les aime bien (enfin surtout Hendo ) mais je les trouves bien plus utiles en dépanneurs de luxe qu'en titulaire fixe (un Leiva ne jouera pas milieu droit si besoin est par exemple ).
Je suis d'accord
Gerrard seul en milieu central ?
Non Hendo a ses cotes
Agger est revenu de blessure, mais Rodgers ne change pas parce que ça marche bien.