CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 306307308309310311312313314315316  ... 4884»
Page suivanteFin
Venelulliano Venelulliano
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 13:07:42

C'est à cause d'FSG que Dempsey, Sigurdsson, Willian, bientôt Alderweireld et Erikson ne sont pas venus/ne vont pas venir. :-(

Ils sont extrêmement chiants :ok:

Lachrimae Lachrimae
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:07:59

Cet enfoiré nous fait passer pour des idiots irrespectueux :(
Qu'il soit viré sur le champ :(

Venelulliano Venelulliano
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 13:08:54

Y'a quoi sur Twitter :question: Je ne suis pas la dessus :o))

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:09:38

Venelulliano :d) A quel niveau, quoi, qui, comment? Si tu sais que le FSG est "responsable" de ne pas dépenser autant d'argent qu'ils le pourraient, vas-y partage nous tes preuves.

:sleep:

Venelulliano Venelulliano
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 13:10:14

Prouve moi le contraite TheScouser :ok:

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:12:25

FSG fait un travail énorme je trouve, ils gèrent pour le moment. La preuve avec Suarez cet été, et c'est pas pour dire mais ils investissent quand même beaucoup d'argent.

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:12:45

Je ne peux pas te prouver le contraire vu que je ne dispose pas d'éléments quant aux finances du Fenway Sports Group, ni ne suis totalement au fait de la manière dont ils gèrent le club financièrement parlant.

C'est pour ça que je ne me permets pas de faire des déclarations. :)

Allez, on attend tes preuves. Eclaire nous sur la manière dont John Henry gère le club.

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:13:02

Onchour :d) Luke Shaw en DG, Williams, Ward-Prose. Il y en a beaucoup des jeunes anglais très bon sur Fifa :)

Venelulliano Venelulliano
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 13:15:02

Je n'en ai pas non plus, mais généralement quand tu rachètes une équipe ça n'est pas pour faire le radin. BR a déjà maintes fois remis en cause le manque d'investissement du FSG. Un groupe qui possède un club de baseball et de football n'est pas pauvre, tu ne peux pas le nier. :(

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:17:57

Ok, donc si t'as aucune connaissance tu t'abstiens sur les affirmations...

"BR a déjà maintes fois remis en cause le manque d'investissement du FSG."

Citations? Preuves? Parce que je suis de près ce que Rodgers dit, et il ne ma pas semblé entendre quoi que ce soit de ce genre. Même carrément l'inverse.

"Un groupe qui possède un club de baseball et de football n'est pas pauvre, tu ne peux pas le nier. "

A quel niveau? Ca veut absolument rien dire cette phrase.

JosephBarton JosephBarton
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 13:20:48

Toujours la même rumeur bidon lancée par les même journaux.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:24:12

y en a qui oublie vite qu'en 2010 on était à deux doigts de remettre le bilan :(

FSG en rachetant le club, nous a sauvé et a assaini les finances notamment en rehaussant le sponsoring en descendant la masse salariale etc
Ils restent dans une politique de recrutement intelligente en cherchant des profiles adéquats au système de jeu mis en place par BR , de plus ils sont pas pressé , ils veulent construire sur la duré , une équipe jeune qui montera en puissance année après année , on verra déjà le travail de BR cette année :ok:

Regarder Coutinho et Sturridge , deux joueurs en perdition à l'Inter et à Chelsea qui deviennent des top player chez nous :ok:
Il faut continué sur cette voie je crois.

Par contre oui je pense que pour les postes clés , faudra mettre la tune , ils sont voulu le faire avec Willian , mais les managers du joueur demandaient 5m de primes , ce qui est inacceptable :ok:

Même si comme tout le monde j'ai envie a chaud d'avoir des Eriksen et des Mueller et des Messi ben quand on réfléchît un peu on se rend compte qu'ils font quand même un boulot cohérent.

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:56:33

Transfer Central TNC ‏@TransferNewsCen 1 min
BREAKING: Daily Mirror - Liverpool sign defender Tiago Ilori for £8m from Sporting. Player travelling to England now for a medical.

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:58:02

Cher :(

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 14:08:32

Cool pour Illori.

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 14:08:52

J'ai jamais vu jouer Ilori perso, il est bon au moins? :-(

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 14:14:24

J'ai vu jouer Ilori vite fait avec les jeunes du portugal, c'est un défenseur avec une bonne technique, plutôt rapide. Il n'est pas très costaud mais il mise tout sur la lecture du jeu, il ressemble à Thiago Silva dans une moindre mesure. :hap:
Perso j'adore ce genre de joueur, il faut voir ce qu'il vaut vraiment dans un gros championnat.

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 14:38:55

Les petits rois de la finances en s'informant vous auriez su que FSG a racheté il y a peu le journal de Boston pour environ 40M alors niveau finances je crois qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils ne sont pas dans le besoin.

Quand a Rodgers en effet il sort des phrases du genre : " on a négocier, c'est OK, maintenant il faut l'argent et c'est a FSG de jouer ". Et là les erreurs de recrutements des 3 dernières années pèsent car FSG en plus d'éponger la dette a tenter de lancer un nouveau projet de stade, a assaini l'équipe et a mis de l'argent sur la table des transferts.
Le soucis c'est que les 3/4 du fric qu'ils ont mis et parti en fumée dans des joueurs qui ne les valaient pas, alors maintenant normal qu'ils soit réticent a sortir du fric, pour moi si personne de prometteur vient c'est juste que FSG en a mare d'entendre Rodgers dire : " aller donnez nous l'argent dans 1 ans c'est le meilleur " sauf que après il bide.

Et pour Kolo au vu des articles que vous avez mis dans 1-2 semaine après Man-U il est de retour.

Pour le coup sur Twitter les Mancs aurait bon dos de nous faire chier pour ça eux qui tout les ans se foutent de la gueule des 96 morts de 89, c'est de bonne guerre eux charrie sur sa et nous sur leur stupides crash d'avions, d'autant que ils devraient savoir que le club n'entre pas dans ce jeu car a l'époque on leur avait quand même prêter des joueurs.

hackju hackju
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:00:19

FSG a filé pas mal d'argent a Liverpool, il faut arrêter de cracher dans la soupe, ils ont remis le club à flot et offert de jolis enveloppes pour les mercatos.

La réalité des fait, c'est que beaucoup de ces transferts ont été des flops, ou du moins des joueurs payés beaucoup trop cher par rapport à leur vraie valeur, que les résultats sportifs ont pas suivi. Et que maintenant ils sont méfiants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment