BR est chauvophobe tu a raison Debeve
Spearing aussi
Skrtel est pas vraiment chauve hein c'est lui qui les coupes aussi court
Aeg : j'sais plus
Oh ...
J'en déduis donc que Jose Enrique veut quitter le club de fait
Sa bouge en ce moment :
- Les rumeurs sur Papadopoulos s'intensifient à un point fou sur Twitter, cependant, restons vigilent !
- Pacheco est sur le point de partir à Alcoron, club de D2 espagnole sous forme de pret
- Skrtel à Naples, ça se précise ! Le club serait enclin à laisser partir le joueur sous forme de pret. Le guerrier slovaque retrouverait ainsi son ancien coéquipier de Liverpool, Jose Manuel Reina.
Il sont lourds avec leurs prêts, ils ne savent vraiment pas vendre un joueur pour récupérer du cash!
Puis je l'aime bien moi le guerrier Skrtel
Adieu Eriksen. Après avoir ciblé Mkhytarian (j'ai appris à écrire son nom pour rien ! :pleur: ), Breden Rodgers voudrait recruté celui considéré comme étant le Messi Ukrainien dans son championnat, Yevhen Konoplyanka
Pour Skrtel c'est 7 millions pas un prêt
Oh oui Konoplyanka c'est bien celui du Dnipo ?
Si c'est lui il est très fort
Sauf que tu l'as mal écrit son nom
Noooon pas Skrtel
Si c'est celui auquel je pense je suis sur et certain qu'il s’appelle Konoplyanka
Je suis le championnat ukrainien a mes heures perdues, ainsi que le championnat russe
http://www.transfermarkt.co.uk/en/evgen-konoplyanka/profil/spieler_58949.html
Je pense a ce joueur la moi
Nan merde je m'adressais pas à toi Kuyt mais à Lenwoloppali
Ah ok
Salut, un supp de Man.U ( allez, lapidez moi )
Je suis pas la pour critiquer Je voulais savoir ce qu'il en est de votre mercato juste, vous avez des rumeurs chaudes ? Merci
Non on informe pas nos ennemis
(parcours un peu les dernières page pourvoir nos dernières rumeurs)
Possible d avoir un résumé svp ?
Via mobile et tout c'est la dech en tout cas, malgré tout jpense que Liverpool vont accrocher l'Europe cette année mais on vous poutrera quand même hein.