Attends je t'ai même pas donné les exos à faire !
J'ai regardais sur internet et j'ai vu des exos mais tu peut dire ce que tu fais aussi c'est vrai
Vous savez tous ici que mon niveau en orthographe est aussi proche du niveau de Konchesky a ça grande époque
Wait je t'envoies un MP
Richard Buxton @Richard_Buxton_ 54 min
Willian edging towards #Spurs move. #LFC still hopeful but not looking good. Seems there was some truth in those Russian media reports.
Pas grave pour Willian, Coutinho a coûté bien moins cher
Sur twitter on voit des photos de Cissokho à l'entrainement avec Liverpool
Willian
merci tu me remonte le moral
Putain mais c'est quoi le trip avec William ?
Il est con ou quoi d'aller à Tottenham? Il aime bien les équipes sans prestige? après l'anzi, tottenham
J'espere que c'est faux
pourquoi c'est chaque fois pareil ?
On va avoir Eriksen on ne s'inquiète pas les gars
Cissokho a de l'expérience en C1 c'est cool
Il reste quoi à acheter ?
Eriksen
Damiao
Turan
Ilori
Mon préféré dans le tas c'est Turan :D
Aiden McGeady
si c'est vraiment fait , les chiens vont avoir une belle équipe, ça va être chaud pour la 4eme places
Adem Ljajic has a €12M release clause for foreign clubs, LFC just do it for the sake of it.
Un bon coup à faire
j'ai lu que Turan c'était 24m€
Ilori c'est 8m€
Eriksen 17m€
Ljajic est excellent aussi. Lui ou Eriksen au choix.
Par contre, il reste 12 jours pour finaliser les transferts, et on plein d'équipe souhaitent encore se renforcer. Il serait vraiment préférable de faire le forcing pour nos dossiers avancés.
Ca me ferait tellement mal au cul de voir genre Eriksen nous passer sous le nez, après les cas Mkhitaryan et Willian.
Concrètement vu son prix , je suis bien content qu'on ne l'ai pas recruté . Enfin ça ne tient qu'à moi .
En plus même si je sais que vous avez une dent contre lui , Suarez sera de retour dans 5 matchs , et a choisir entre lui et Willian ( Sportivement parlant ) , le choix est vite fait .
Willian , c'est pas quelqu'un qui plante beaucoup les gars , le comparé à Suarez c'est pas vraiment ce qu'il faut faire.Il serait plus dans le style de coutinho
ça aurait fait un à droite un à gauche , vive les ballons pour nos attaquants quoi
Mais ça Turan, Eriksen peuvent le faire aussi , par contre je comprends pas l'interet de Damiao