De toute manière, le moment où on marque le plus de buts depuis le début de la saison, c'est dans les 30 premières minutes, donc c'est clair qu'il faudra planter tôt sinon on en sera moins capable par la suite
Cest le non hors jeux siffle contre city qui fait chier
Et OSEF que le Barça soit devenu nulle, ça a jamais été beau à voir et y a notre futur Dieu Ilori en face
Comment penser qu'on va pas gagner demain
Doublé de Skrtel à up
Rire.
On s'est vraiment fait manger contre les Blues.
Un peu d'objectivité.
C'est vrai.
Mais on méritait de gagner à l'Etihad.
+ 3-1 demain (Skrtel, Suarez, Sterling)
Effectivement, que l'arbitre du match aller aille niquer sa grand-mère par derrière.
J'espère que Kompany et Hazard sont pas blessés gravement pour la coupe du monde (parceque je suis belge oui mais aussi pour l'intérêt de la compétition en général - le moins de blessés possibles dans chaque équipe svp). Mais j'suis bien content qu'ils ratent le match contre Liverpool.
Match tendu demain, espérons qu'ils fassent honneur aux 96 ou que Lescott, Demichelis et Hart nous aident un peu.
Et j'dois probablement être le seul qui sera content pour Arsenal si ils gagnent un trophée, tant pis haha.
Perso j'men tamponne d'Arsenal, même si d'un côté ça serait plutôt bien pour Wenger qui me fait de la peine.
Ce qui m'importe c'est nous et uniquement nous.
Je trouve ça rigolo Arsenal en mode sans titres mais il faudra bien que ça s'arrête un jour
Ha par contre j'ai rien contre l'idée que Hull gagne en finale hein, mais si ça arrive le topic Arsenal pourra être modifié de "explose tout" à "implose tout seul" tant perdre cette finale me semblerait être la preuve d'une extrême faiblesse dans le mental de l'équipe.
Remember Birmingham.
Idem que Mithu.
On a vraiment de la grosse chatte par rapport à Kompany.
Henderson14
Posté le 12 avril 2014 à 22:38:00
Ha par contre j'ai rien contre l'idée que Hull gagne en finale hein, mais si ça arrive le topic Arsenal pourra être modifié de "explose tout" à "implose tout seul" tant perdre cette finale me semblerait être la preuve d'une extrême faiblesse dans le mental de l'équipe.
Remember Birmingham.
Lien permanent
Obafemi
Il me semble que Kompany sera quand même présent demain
Sur le banc sans doute...
Aguero aussi d'ailleurs
Aguero sur le banc ?
Le stress du match vs Mithu est presque aussi immense que celui de demain
1-1 On joue la belle
Restez sur ce topic pour avoir le coverage complet du match
Après deux rounds, Mithu prend le large. On m'annonce que le match va passer en +18