Parfait.
Demichelis et Lescott.
Demichelis - Lescott, DAT charnière
Quid de Nastasic sinon ?
Encore blessé.
Kewell qui termine définitivement sa carrière
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-adieux-de-kewell/456684
C'est ce mec qui m'a fait vraiment aimer le foot pour la 1ère fois
Excellente nouvelle pour nous. Sachant que Hazard devrait lui aussi louper le match de Chelsea à Anfield, ca risque de vraiment de jouer pour nous tout ça. Cela dit, j'espere que ces blessures ne sont pas trop sérieuses. Je n'ai pas envie que mon equipe nationale foire son retour en coupe du monde parce que tous les titulaires sont blessés. Ca commence a être inquietant toutes ces blessures, enfin pour les belges évidemment
Je vois vraiment mal une charnière Lescott-Demichelis, bien que très physique et solide, nous empêcher d'en planter 2 ou 3.
Par contre j'ai peur aussi qu'on prenne l'eau. Il y a moyen que ça finisse sur un score de rugby.
la chance du champion
Kewell
Un pas de plus vers la seconde division pour les Black Cats.
Kewell
Oh oui Joleon
Sunderland va se sauver en battant City, Chelsea et MU
Everton
Du moment que ça finisse avec les trois points pour nous. Mais vu l'importance du match, je ne vois pas nos joueurs ce chié dessus, quand Arsenal, Tottenham & Everton nous ont rendu visite, ça c'est toujours bien fini pour nous. D'ailleurs compte tenu du fait que le match ce déroule pile pour la commémoration du 25ème anniversaire de la tragédie d'Hillsborough, Anfield sera surement plus déchaîné que d'habitude. Déjà que contre Tottenham je trouvais que le stade était on fire.
Normalement ils sont censé souffrir, pas nous. Mais bon dans le foot tout va vite et j'avoue être pas mal stressé par ce match depuis la fin du match contre West Ham.
J'ai envie de parier sur nous mais j'ai peur de la double déception
Qu'est-ce que le match des Gunners est soporifique.
Debeve est en train de se palucher devant McManaman
J'aime bien le milieu McArthur-McEachran
OMG Tottenshit a fait 3-3, ce mental
Au final il reparte avec seulement un point