CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 19841985198619871988198919901991199219931994  ... 4884»
Page suivanteFin
BALTHlER BALTHlER
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:58:03

:peur:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:58:20

Debeve et sa haine éternelle contre Susu

Aka-- Aka--
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:59:08

J'étais sûr que c'était Debeve, ya que lui pour sucer un bide comme Carroll et cracher sur Suarez, malgrès ce qu'il a fait pendant l'été.

Motardes Motardes
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 17:59:21

HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 6 avril 2014 à 17:58:00 Avertir un administrateur
C'est bien petit footix, si t'en as rien à branler, ferme ta putain de gueule.

+1 :ok:

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:59:29

Hum ya de l'action :hap:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
06 avril 2014 à 17:59:52

Tu peux dire que le but n'est pas valable, je suis le premier à le penser. Sauf qu'on mérite d'en prendre un parce que Carroll nous fait l'amour deux fois sur trois. Après, chacun son truc, si ton genre c'est plutôt de se cacher derrière l'arbitrage pour justifier une performance minable, c'est pas le mien.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:00:23

HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 6 avril 2014 à 17:56:35 Avertir un administrateur
Ridicule vos posts sur Carroll.

Continuez de sucer Suarez qui a craché sur le club, et insultez Carroll qui a été dégagé comme une merde. Bande de footixs.

:d) Défend un joueur qui joue pour ton club et pas un joueur qui joue contre. Choisis un vrai camp sérieusement et tient le jusqu'au bout, tu dis que seul Liverpool compte, alors très bien, défend Luis et pas l'inverse. Jusqu’à preuve du contraire, Suàrez joue pour nous et Carroll contre nous. Donc osef d'Andy, jusqu'au coup de sifflet final, c'est un adversaire.

Aka-- Aka--
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:00:32

Je me cache pas derrière l'arbitrage mais là c'est clairement une erreur, et c'est erreur va peut-être nous coûter le titre.

Aka-- Aka--
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:00:48
  • cette erreur
Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:03:04

Lucas in, Coutinho out

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:03:06

Carroll a clairement le meilleur jeu aérien de Premier League.

Lucas est entré en jeu.

JO-RIGINS JO-RIGINS
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:03:11

Voilà Lucas rentre j'avais raison

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:03:31

Debeve : sauf qu'un champion ça gagne en jouant mal justement parce que ce n'est pas entravé par l’arbitrage.
C'est ridicule de répondre qu'on gagnera en faisant du bon jeu. C'est évident mais sur un championnat, il y a des matches où on ne peut pas faire de beau jeu. Et c'est ce genre de matches qu'un champion gagne avec la chance du vainqueur.

Et c'est con pour nous mais on ne l'a pas.

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:03:57

Liverpool peut pas gagner tous ses matchs avec un football champagne :pf:
Ridicule d'exiger ça et de leur cracher dessus pour 1 mi-temps quand même solide alors que l'équipe reste sur 8 victoires consécutives. Sur le terrain l'équipe est allé chercher le 0-1, c'est tout ce qu'il y a retenir.
Parler de l'arbitrage sur le coup, c'est vraiment pas de l'excuse, c'est juste soutenir l'équipe.
Les excuses, c'est quand on est à la rue.
Je ne crois pas que ce soit le cas du club pour l'instant.

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:04:03

Allez vos gueules, on reprend le match.

Excellent changement BR, j'aime beaucoup.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
06 avril 2014 à 18:04:17

Mais je n'encourage pas Carroll de la moindre manière, sauf que les insultes à la con ça va 5 minutes, après c'est pitoyable, surtout quand ça vient de personnes qui se tirent le bout sur Suarez, inutile de vous rappeler ce qu'il voulait faire cet été, vous vous en souvenez aussi bien que moi.

Tu peux dire que Carroll fait chier, qu'il nous emmerde si tu veux, c'est un fait avéré, sauf que bon, insulter un mec qui a prouvé son amour pour le club, c'est ridicule. Et je ne veux pas voir ça ici.

Liverpipou Liverpipou
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:04:31

Gardons confiance, BR va nous trouver la faille pour la 2nd.

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 18:04:42

C'est top, Carroll fait le match de sa vie contre nous, un niveau qu'il a rarement affiché contre nous et tu le défend Debeve, je comprends pas, d'où il se permet de foutre une droite à Mignolet sur le but ?

Je pense qu'il a encore moins de respect pour le club que Suarez qui se défonce à chaque match pour essayer de maintenir l'équipe à la première place du championnat.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:06:08

Gerrard est passé 8

Ounchour :d) Fallait s'y attendre pour Carroll, vu comment il a été éjecté, ça lui tenait surement à coeur de montré qu'il en avait sous le pied. M'enfin osef, maintenant derrière l'équipe !

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 18:06:22

J'ajouterai que Carroll nous a aussi pas mal emmerdé par ses problèmes extra-sportifs, chose qui n'a pas été le cas avec Suarez malgré que ce dernier ait eu des problèmes sur le terrain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment