LUKAKU
Film de boules
Et de 2
Goal.
OMG Romelu.
Woow
On devrait peut-être le tenter
Arsenal est lamentable
Everton va accueillir City et Chelsea ?
Owiii
J'aime ce résultat pour le moment
Un Everton de feu contre City
Yo' les mecs comment ca va ?
Certains ont un iphone ici ?
Tout d'abord je ne supporte pas Everton je veux juste qu'arsenal perde
Quelques fans ont passé les mois ou arsenal était en pleine bourre a se la péter avec des "Arsenal TOP OF ZE LEAGUE " "Arsenal va win la PL IZY " ou encore "Arsenal est une machine " ...
Bref je n'avais rien contre ce club, mais certain fans me l'ont fais détesté de part leurs propos arrogants. puis je n'oublie pas ce qui a suivi leur victoire face aux reds
Puis tant que liverpool dépasse Everton au classement je m'en fous a quelle position il finissent mais s'il peuvent poutrer Arsenal...
de + Everton et liverpool entretiennent une rivalité plutôt "bon enfant" n'oublie pas qu'on surnomme ce derby "the friendly derby"
"T'as 15 ans pour te faire influencer comme ça sur ta vision d'un club par quelques arrogants sur un forum ? "
Je ne préfère même pas répondre a cette prvoc'
Oui Mignolet.
J'ai une appli avec les lives radio de la PL (et d'autres championnats) si ça vous tente c'est vraiment pas mal
https://itunes.apple.com/us/app/onefootball-formerly-football/id382002079?mt=8
Enjoy, ils sont chauds pour Everton - Arsenal
+1 pour l'entente Everton - Liverpool. En plus, Everton est le club avec lequel Liverpool a fait le plus de transferts directs dans son histoire
Sinon, le plus gros problème d'Arsenal, c'est clairement le repli défensif. Comme contre Chelsea sur le 1er but, sur le but de Naismith, les gunners auraient pu marquer et se font ken sur le contre.
Cogitor6 Voir le profil de Cogitor6
Posté le 6 avril 2014 à 15:29:47 Avertir un administrateur
+1 pour l'entente Everton - Liverpool. En plus, Everton est le club avec lequel Liverpool a fait le plus de transferts directs dans son histoire
En parlant de ça, si Baines et Barkley sont op...
3
Goal.
Rire.
3eme but