Gif de l'année
j'ai l'impression que c'est un déclic pour l'équipe, c'est un ressentit , y a eut un déblocage après cet arrêt
Aspas j'ai bien aimé perso , il a vraiment bien combiné avec Sturridge et Coutinho . Sans un grand Begovic il aurait marqué . Sa combativité ( ) , sa technique et son intelligence de jeu masque le fait que physiquement il est un peu léger sur la plupart des duels tout de même ( Bon ok c'était face aux géants de Stoke ) , une petite prise de muscle ne lui fera surement pas de mal .
Une bonne solution à droite je pense
Liverpool have agreed a fee with Anzhi for Willian. (Telegraph)
Le Telegraph étaient les premiers à annoncer la signature de Fabio la saison dernière
Saint Simon
j’espère que Willian va accepté l'offre de Liverpool
Arsenul
le Trio Aspas - Sturridge - Coutigod
le trio Steven le magnifique - Lucas - Hendo
Touré impec
Johnson humiliant
Spider Mignolet
L'aprem parfait
Arsenal 1 - 3 Villa
Et c'est dans ce sous club que voulait aller Suarez?
Cette régression.
aujourd'hui Suarez à compris ce que c'était ce club
arsenaze
Hey, ça faisait longtemps que j'avais plus posté mais ça m'intéresse pas de soutenir le club quand il gagne
Plus sérieusement, je suis content de ce premier match (première victoire en ouverture depuis cinq ans oblige... d'ailleurs cinq ans : année faste) mais notre manque de réalisme me fait un peu peur.
En tout cas les recrues sont au niveau, c'est déjà ça. Cette année la mayonnaise semble avoir prise et la 4ème place est jouable.
zaligator
Posté le 17 août 2013 à 20:29:09
Liverpool have agreed a fee with Anzhi for Willian. (Telegraph)
Lien permanent
Oh oui
Il n'était pas dans le groupe de l'Anzhi cette aprem, alors que ces derniers n'avaient que 15 joueurs dans le groupe, c'est le signe qu'il va partir très bientot, chez nous peut être
Lucas et coutinho vont le faire venir
Dites Rodgers dit qu'il y aura encore deux arrivés , si y a Willian qui sera l'autre ?
Cissokho ou Siqueira
Willian
Eriksen
Papadopoulos
Siqueira
Fellaini
si on peut avoir tout ceux la , c'est bon
Fellaini
je suis fan
J'ai rien contre lui mais il vient d'Everton quoi
ouais je sais mais il peut réparer cette erreur
on a quand même un jeu très technique! il manque la finition et on sera la meilleur équipe du championnat
j'ai vu la première mi temps et c'était génial, Mignolet me faisait peur en début de rencontre mais à ce que je vois il a stoppé un péno, c'est génial