C'est très malin de juger un milieu créatif sur le nombre de buts.
Tu t'enfonces.
Billy_[Snow] Voir le profil de Billy_[Snow]
Posté le 27 mars 2014 à 00:26:55 Avertir un administrateur
C'est très malin de juger un milieu créatif sur le nombre de buts.
Tu t'enfonces.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milieu_de_terrain
what
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 27 mars 2014 à 00:25:58 Avertir un administrateur
Depuis quand on juge un milieu de terrain à son ratio de buts / minutes ? Merci d'arrêter de raconter des conneries.
on les juge sur quoi
On les juge en regardant des matchs, c'est comme pour tout autre joueur d'ailleurs.
Idem.
On sombre dans la déchéance.
ben .... qu'ils ont raison et que je raconte des conneries
rakitic bientot à liverpool
C'est pas cher, je me demande de quelle qualité est le bouquin
En fait, pour le titre c'est totalement faisable.
City & Chelsea sont les deux seuls club réellement capable de prendre le titre.
On les bat tout les deux, on prend 3 points sur eux. Si on continue à gagner les autres matchs, on est clairement devant eux, je pense.
Oui c'est faisable mais Liverpool n'a pas son destin entre les mains.
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 27 mars 2014 à 00:59:49 Avertir un administrateur
Pas mal.
Oh tu jouais à Haxball toi aussi ?
ça ne dépend pas que de moi, certains de mes collègues sont contre et je suis indécis sur ce sujet.
Les plus anciens sont contre
LFC Signed Cissokho Match Shirt | Arsenal Away
ONLY £1.000
Need
Devenirnumber1- Voir le profil de Devenirnumber1-
Posté le 27 mars 2014 à 00:25:34 Avertir un administrateur
excellent * , je me corrige , il est plutot "bon" .
excellent c'est + de 25 buts en moyenne pour ce nombre de minutes de jeu
no rage
Les seuls milieux que je connaisse à avoir fait ça c'est les Gerrard et Lampard de la grande époque... alors qu'ils jouaient quasiment en 9.5. C'est te dire la stupidité de ce que tu racontes. 15 buts en une saison pour un milieu c'est déjà excellent hein.
Suis-je le seul à trouver que Billy écrit bizarrement?
Cogitor.
Imriel a récupéré son pseudo.
You'll never walk alone
http://www.francefootball.fr/news/Liverpool-soutient-la-fille-d-une-victime/452205
Tu juges un milieu de terrain sur son volume de jeu, soit le pourcentage de passes qu'il réussi, le nombre de key passes effectué, sa capacité à réussir des passes dans la zone adverse, ses passes décisives et pour finir tu regarde ce qu'il apporte défensivement. Évidemment tu regardes quelque uns de ses matchs pour comprendre son style de jeu.
Un milieu qui marque beaucoup de but, c'est du bonus, Iniesta n'a jamais été un buteur, mais quel génie il est. N'empêche ce bonus de but est quelque chose que j'aimerai bien voir chez Henderson car je pense qu'il en est tout à fait capable. Vu la demi saison qu'il a fait la saison dernière, avec une finition digne d'un grand attaquant, je suis assez surpris qu'il ai raté autant d'occasions cette saison. En soit ce n'est pas préjudiciable, d'autant plus qu'il réalise une bonne saison, mais c'est assez rageant car je sais qu'il est vraiment capable de mieux faire. Ça me surprend assez qu'il ne tente pas autant sa chance de loin qu'un Coutinho, il a pourtant une bonne frappe
Billy_[Snow] Voir le profil de Billy_[Snow]
Posté le 27 mars 2014 à 02:55:09 Avertir un administrateur
Cogitor.
Imriel a récupéré son pseudo.
Faut que je fasse gaffe, j'ai déjà posé un troll sur Arsenal
Un troll que je n'ai pas hésité à signaler, ne t'en fais pas.
Pourquoi es-tu aussi pince-sans rire ?
Et puis mes trolls sont une preuve d'amour pour Arsenal. Je veux juste que le club redevienne anglais