Un but de Susu pour faire 10 9 8 7
c'est rien, et de toute façon, ne nous mentons pas c'est un match amical contre des chèvres
Match de 70 minutes??
BRAVO, JE DIS BRAVO
UN BON PETIT TOUR CE FUT
POUR MOI, L'HOMME S'ETANT LE PLUS MIS EN EVIDENCE EST FABIO BORINI
ENCORE BRAVO
Bref c'était plaisant, ca fait toujours plaisir de voir Liverpool jouer, maintenant je vais leur faire Coutinho IRL
Bonne journée à vous
Sagna pour la pub sur la BPL
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3PtX673UwY4
Pour ceux qui ont pas vu le match, voilà les trois buts en video
Le goal de Coutinho
Ils ont proposé du beau jeu aujourd'hui, plus une nouvelle clean sheet, on fait une bonne prepa je trouve même si faut reconnaitre que les adversaires sont vraiment nuls
Il ne faut pas tirer grand chose de ces matchs en raison des adversaires, mais c'est toujours bien de gagner, j'espère maintenant qu'avec le retour en Europe on mettra un bon coup de collier.
J'ai pu voir aucun match de pré-saison (trop tôt pour moi ), ça donne quoi les nouvelles recrues alors?
C'est bien
Moi je suis curieux devoir Aspas en PL. J'en attend pas des tonnes non plus pour sa première année mais on voit de suite qu'il a un certain niveau je trouve. Kolo est plutôt rassurant derrière mais bon la défense a pas eu un taff de fou à faire. Et Alberto je l'ai pas assez vu pour pouvoir juger
Des news concernant Eriksen, Soldado, Alderweireld,...
rien du tout , ça devrait bouger quand l'équipe retournera en Europe. Juste j'ai lu que le Real réactiverai la piste Suarez si sa ne bouge pas pour Bale , c'est surement pour mettre un coup de pression à Tottenham
Coutinho c'est un Dieu ce joueur putain.
Et j'ai l'impression que mon pote Scouser essaye de me chambrer.
te laisse pas faire ^^
Quoi, à propos de Fabio BORINI?
Sinon , pour ceux qui ont suivis l'affaire , il parait que FSG veut vendre , deux groupes seraient intéressés , un groupe pétrolier Arabe via le cheick blablabla (fan de Liverpool) et deux milliardaires américain mais qui sont ces américains ?
On dirait oui
Pas de rachat du Moyen-Orient
zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 28 juillet 2013 à 16:06:01 Avertir un administrateur
Sinon , pour ceux qui ont suivis l'affaire , il parait que FSG veut vendre , deux groupes seraient intéressés , un groupe pétrolier Arabe via le cheick blablabla (fan de Liverpool) et deux milliardaires américain mais qui sont ces américains ?
FSG a fermement démenti, et la rumeur vient d'un journal qui a osé publié un tas de conneries avec comme titre en couverture "The Truth"...