Viktor Fagerström @ViktorFagerLFC 39 min
Downing has passed his medical at West Ham. (@PeterPhillips_)
Retweeté par Opta Anfield
LFCZA @LFCZA 46 min
Ian #Ayre off to Spain to finalise the deal to bring in a new left back (#Siqueira). I can picture him now, with Pegasus wings on his Harley
Retweeté par Empire of the Kop
Matt Ladson @mattladson 1 h
Scott Sinclair seen at LFC academy (to watch his brother play) = Sky stop taking bets on him moving to LFC.
2+2=5 after all!
Retweeté par MostarLFC
Pour remplacer Stewie?
Anfield Online @anfieldonline 2 h
Former LFC goalkeeper Alexander Doni has officially retired. He had a heart attack last summer.
Retweeté par Empire of the Kop
Doni part à la retraite.
il est venu voir son frangin jouer non ?
Wesh mais Sky Bet ont ouvert les paris de son transfert à Liverpool.
ouais mais non ^^ enfin on verra bien il reste trois semaines avant le 31/08
Ah ce Jake qui a marqué contre les u21 aujourd'hui est donc le frère de Scott Sinclair.
bonsoir modau
C'est sérieux cette histoire de Suarez avec le Real? Vous sortez ça d'où? Y a t'il une source quelque part?
Je serais pas contre , ca reglerait le problème mais j'ai quand même peur au sujet de son remplacement. Il ne reste pas longtemps pour depenser l'argent et trouver quelqu'un de valable. Quand je disais qu'il se casserait le 31 aout à 23h59... faudrait quand même éviter ce scénario
Eurosport
vous avez aspas pour remplacer suarez c'est très bien non?
Pas assez
Non.
A mon avis Suarez va rester
j'espère que non
http://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/liverpool-fc-winger-raheem-sterling-5710820#.UgkdNx3cY98.twitter
Entre ses visites chez les juges, vous croyez qu'il trouve le temps de s'entraîner ?
Je viens de balancer FIFA 13 aux ordures. Ca fait du bien
Il y avait une solution moins coûteuse, virer Suarez du jeu
Suarez FIFA 13 Du pareil au même cette merde