Il était veaiment pas mauvais vant sa blessure je crois plus en lui qu'en Mongongu mais malheureusement Cohade la biquette m'a mit en déficit
( 2/0 Chelsea )
Oue Rio exactement ce que j'me disais, CASPER
Le problème c'est que tu me l'as promis pour ce WE et que j'économise pour lui depuis un moment, et surtout qu'on avait un accord. Jvais pas faire le gamin à ressortir les messages mais bon
vs 5M + Signorino + mes gains sur les 3 prochaines semaines (ce qui revient environ à 1M5-2M de bonus)
Impossible Carlo déficit sinon
Bah oui au moins le faire jouer un match complet de L1 pour le mettre en confiance et pas le jeter à l'eau face à des Hummels et Subotic..
Ah merde moi aussi pour 200K
Pas grave j'vendrais quelqu'un
Pourquoi t'as pris Cohade Chel ?
Jte prête 200k stu veux Carlo
J'ai posé tu peux accepter
On verra ça Jaw tkt
Benjamin Mendy c'est niveau Bernard
Oué oué je sais bien, qu'on avait conclu un accord est tout, mais la vu ma team de chèvre, si je vends mon meilleur joueur pour moins de sa VM, je nique ma saison
Accepté, bon vent Martins
Parceque je crois en lui Sold
et tout*
J'te cache pas que j'ai aucune idée si il va être titu ou non mais bon à 100K prêt de la VM vu que j'ai que 2 défenseurs je prend de suite
Sold j'te remet Angoua sur le marché au fait, merci des deux banquettes en deux matchs mais c'est le geste qui compte
Carlo tu rejoins le crew ou pas alors ?
Il est titu tkt, arrière doit pas mauvais
J'ai craqué le porte feuille j'ai acheté Handanovic avec chemistry Gant 7K1 izi izi
J'ai une dizaine de joueurs avec des chemistry
Heu oue lien stp LL
4654 les notes de Pereira ça va encore
Et Chel ta accepté l'offre j'suis déjà en déficit, stylé ça !