first
T'as bet quoi en fait reco
c'est propre
Euh du basket chinois, du foot tunisien, du hockey allemand...
Mais c'est avec la technique des droppings odds
retenez moi putain j'vais poser sur l'over 1,5 à Louis II
ça va se débride sérieux @2,45 + USA H en foot féminin
Allez l'OM
go le 0-3
Les mecs je suis dans une mauvaise passe dans les paris, je suis sur le book Betclic et depuis un moment je ne gagne plus rien.. Je suis à 300 de négatif au moins, je joue par billet de 10 chaque semaine. Vous trouvez cela énorme ma perte ou pas? Est-ce que vous avez des techniques de relances? J'avais l'occasion de me relancer aujourd'hui mais Paris qui perd et l'Athlético aussi, c'est une blague...
Putain bien joué RecoVz
Pendant ce temps je perds 200 € sur PSG ou nul Tout ça parce que rien ne m'intéressait, mais que je voulais pas ne pas parier
Je suis même à 500 voir 600 de négatif.
Oui moi aussi ça me choque
En vrai j'arrive pas à me dire que je me suis fais un quasi smic en 1 mois
Ah merde Aikez
fait gaffe Reco quand même, deux fois je suis monté au K et j'en ai perdu une bonne partie avant de retirer.
On se sent invincible et on fait vite n'importe quoi enfin pour ma part. Faut que j'arrête de jouer en ligne d'ailleurs putain je suis incapable de me contrôler.
tabac > all
Dès que j'arrive à 1k je retire 500
USA women qui cartonne le Brésil comme prévu
mais je ne rejouerais pas de toute façon si je gagne je vais reperdre après
Le bus monégasque qui a pas trouvé de place dans le parking et qui se retrouve sur le terrain
SKOcelote
MP
Citer Blacklister Alerte 14 décembre 2014 à 22:10:25
Les mecs je suis dans une mauvaise passe dans les paris, je suis sur le book Betclic et depuis un moment je ne gagne plus rien.. Je suis à 300 de négatif au moins, je joue par billet de 10 chaque semaine. Vous trouvez cela énorme ma perte ou pas? Est-ce que vous avez des techniques de relances? J'avais l'occasion de me relancer aujourd'hui mais Paris qui perd et l'Athlético aussi, c'est une blague...
J'ai vu des gars sur des forums perdre plusieurs K, j'en ai vu même un à plus de 20K de déficit, donc non 300 c'est quedal, dis toi que certains dépensent ça pour fumer ou pratiquer une autre passion
Barrios : l'OM confronté au jeu que joue toutes les équipes contre Paris tout au long de la saison.
Le 14 décembre 2014 à 22:19:25 COMPOTE3200 a écrit :
Le bus monégasque qui a pas trouvé de place dans le parking et qui se retrouve sur le terrain
Si ils pourraient mettre un but