Bah ouais j'ai misé dessus mais j'aimerais comprendre.
+ depuis quand Monaco est un gros ?
Berbatov & Carvalho sont vraiment blessés aussi ?!
et merde le but de vienne j'hésité entre les 2
Salzburg qui perd a domicile
La malediction angolais s'est emparé de moi
Bah non.
aidez moi
c'est pas original du chocolat j'aime pas, je veux un putain de truc qui marque, qu'elle se rappelle de ce noel
Carvalho je crois que oui, Berbatov je sais pas.
offre lui une preuve d'amour , recov !
Un iPad Reco
Pourquoi ?
tiens reco : http://www.amazon.fr/Braun-Epilateur-Silk-%C3%A9pil-exfoliante-nettoyante/dp/B00ID83V70/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1418578046&sr=8-7&keywords=epilateur
crois moi elle va s'en rappeler
Yo les gars
Si vous avez un peu de trésorerie un bet sur Wolfsburg gagne la 2e MT ou marque 3 buts ou plus ça peut être sympa en tout cas sur la base de la 1ere MT, là c'est la pause. Peut être regarder les 5-10 premières minutes pour faire monter la cote et s'assurer que Wolfsburg part sur les mêmes bases.
Yo D_N
Putain Sankharé qui bouffe la feuille de match.
Yo
Jsuis blaz j'avais posey 60 sur Udinese marque 2 buts ou plus et Leverkusen - Gladbach over 2.5
But d'Udine en 1ere MT puis plus rien à part buts adverses alors que Vérone était @5.00
Leverkusen - Gladbach 1-1 à la MT puis plus rien les deux ont eu peur de perdre
Le 14 décembre 2014 à 18:29:05 [Di_Natale] a écrit :
Yo les garsSi vous avez un peu de trésorerie un bet sur Wolfsburg gagne la 2e MT ou marque 3 buts ou plus ça peut être sympa en tout cas sur la base de la 1ere MT, là c'est la pause. Peut être regarder les 5-10 premières minutes pour faire monter la cote et s'assurer que Wolfsburg part sur les mêmes bases.
Ok merci Khey merci encore remerci.
Lille - toulouse 3-0
Lille cette équipe en bois
CABAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ouiii Cavabide
Omg Lille qui passe un over 2.5
Bon je sais pas sur quel book mettre tes sous reco
OMG je me suis porté la poisse de ouf pénalty pour Paderborn alors qu'il y avait ZERO DANGER
SUR UNE SIMULATION