Test
putain c'est mort
OM ou N + PSG je pose un missile dessus, cote à 2.10
Bonjour les grosses
Bon, j'ai 30€, faut que j'arrive a 100 today
J'ai reperer :
Les bon coup
Nice+1 @1.50
Marseille+1 @1.40
Atletico @1.60
Wolfsburg @1.35
Porto @1.80
Seville @1.40
Et les autres
Guimares @2.10
Manchester @1.80
Paris @1.50
Udinese @2
Maintenant le plus dur c'est piocher les bon match qui peut m'aider ?
Villareal +1
Vitesse
Lille
Castres +18
Munster +13
Leczna +1
@49
Mise 5
Confiance : 5/10
Ah oui et je rajoute liverpool +1 aussi pour une cote a 100
Joue les +1
Pourquoi Nice +1 c'est un bon coup? (je connais pas du tout Nice, jamais vu joué)
Le 14 décembre 2014 à 11:50:38 [Di_Natale] a écrit :
Pourquoi Nice +1 c'est un bon coup? (je connais pas du tout Nice, jamais vu joué)
Je le sens aussi je sais pas pourquoi, Saint Etienne s'essouffle
NOOOON!
Je connais les 2 équipes, et je vois clairement un Nul ou Victoire de Saint Etienne
Bah j'ai mit nice+1 dans les bon coups mais c'est plus une intuition en faite
nice c'est pas trop degueu et il vienne de casser leurs serie de non victoire et st etienne j'les voit pas gagner 4 fois d'affiler surtout apres l'europa league
Allez vamos Espanyol
Belle nuit carotte en NBA , par contre Milwaukee était value , dommage
Le 14 décembre 2014 à 11:50:38 [Di_Natale] a écrit :
Une équipe assez jeune , parfois à la rue défensivement quand ils sortent de leur match...
Mais quand ils jouent sérieusement , tu vois le potentiel de cette équipe , très bonne en contre ( j'insiste sur le jeu en contre puisque niveau créativité c'est plutôt mauvais ) avec des joueurs comme Plea ou Bautheac qui sont vraiment intéressants cette saison
Retour de blessure de Digard au milieu , gros travailleur au milieu , il est vraiment précieux dans la récupération ( même si je doute qu'il soit titulaire aujourd'hui mais bon ) . De toute façon y a le genie au milieu (Mendy) qui fait un énorme boulot cette saison .
Sainté revient d'un très gros déplacement en Ukraine , il y a à peine 72 heures . Déjà que Sainté à l'extérieur ce n'est pas fameux , alors si t'ajoutes la fatigue en plus ( en général les équipes qui sortent d'un gros déplacement ont du mal à enchaîner la journée de championnat qui suit , l'exemple parfait est Bordeaux sur leurs 2 dernières campagnes européennes....)
Ce qui me fait vraiment peur c'est la défense , mais en attaque ils ont le jeu pour les bouger + à domicile
Je vais sûrement les prendre en +1 voire DNB
Après le 1-1 de Sainté à dom contre les azeri ils en ont planté 3 à Lyon le WE
Je vois Galthier réussir à remobiliser ses troupes surtout que la L1 est l'objectif majeur
Sainté semble avoir une meilleure cohésion, un collectif solide, Nice donne pas une impression de solidité donc une double chance à 1.50 c'est pas hyper value
Se réveiller, et voir dès le matin que Footprono me remet 12 points dans la gueule sur BE...
Salut à tous au passage.
Vous en pensez quoi du PSG ? Ça sent la vieille carotte du match nul à plein nez.
Et Liverpool+1 ça se tente ?!
Le 14 décembre 2014 à 12:10:13 [Di_Natale] a écrit :
Après le 1-1 de Sainté à dom contre les azeri ils en ont planté 3 à Lyon le WEJe vois Galthier réussir à remobiliser ses troupes surtout que la L1 est l'objectif majeur
Sainté semble avoir une meilleure cohésion, un collectif solide, Nice donne pas une impression de solidité donc une double chance à 1.50 c'est pas hyper value
Et juste après les deux derniers déplacements contre Quarabag et Milan , ils gagnent de justesse contre Lens et Metz
J'attends de voir les compos
PSG ca sent pas la carotte je pense au contraire que le PSG va en foutre pas mal dans la gueule des Guingampais.
Livpool +1 ca se tente pour moi
llkayGundogan
14 décembre 2014 à 11:47:23
Villareal +1
Theways putain
Pas mal ce Villarreal +1 Même si Atletico paraît une grosse machine indestructible à la maison.
Ils sont moins créatifs que l'an passé.
Villarreal joue mieux au football, après faudra faire attention sur les cpa.