Rolalala ce que ca joue bien sassuolo
Maestro, tu peux me dire pourquoi tu as bet sur ces 2 équipes ?
Vu l'attaque de montpellier aussi.. ca pue le nul, tout comme bordeaux-sochaux
Quelles equipes ?
Ca joue bien, mais si l'arbitre de touche n'était pas aveugle, il y aurait 1-0 pour Parme
Catane et Sampd
Bon, bah voilà, 1-0
Ppppaaarrrrlmmmeeeee
Allez spartak
But parma
Parfait !
Je mise sur Sassuolo/Nul
Le Nul MT à Bordeaux est à 2.20, c'est jouable en Fun ça.
LDEM Bochum - Ingolstadt @1.72 ? Joke ?
J'attend la MT en fait, 2,90 c'est pas assez ! En esperant ne pas le regretter
[13:03:32] <[iRecoVz]>
Catane et Sampd
Maestro
Catania a enfin trouvé ses marques, comme prévu il leur a fallu du temps mais maintenant ca y'est, la machine est rodée.
En face le Genoa qui vient de se séparer de son entraineur et qui reste sur 3 matchs sans victoire avec un jeu de piètre qualité.
A domicile, dans un stade toujours chaud, je vois mal comment le Genoa pourrait empecher Catania d'enchainer une deuxieme victoire de suite a domicile.
ce loupé de Villa
FC Copenhagen - Sonderjyske LDEM @1.70 eux aussi, mais bordel
La j'ai vraiment envie d'all in par contre
La Samp' est obligé de gagner et accueil le Torino en manque d'inspiration depuis quelques matchs.
De plus, la Samp a montré de belles choses face au Milan la semaine dernière et pourra miser sur les retours de Pozzi et Eder en attaque. Les deux ne joueront pas mais un des deux accompagnera le talentueux Gabbiadini.
La Samp' n'a plus le choix et l'occasion est belle de prendre les 3 pts a domicile face au Toro en perte de vitesse
Cote value
Merci Maestro mais finalement y a tellement de LDEM que je vais pas te suivre
Cool je vais gagner ca veut dire
Et le LDEM Syrianska - Elfsborg @1.7 aussi, holalala ils vont me rendre fou bwin. Je sais plus comment les parier moi maintenant