iPulco Voir le profil de iPulco
Posté le 6 octobre 2013 à 00:20:57 Avertir un administrateur
TUTO COMMENT PERDRE 95€
1- Mettre 50e sur Rennes gagnant en oubliant que si guingamp perdait , l'entraineur est viré
2- Mettre 20e sur un combi de 4 match en mettant Bayern mais bien sur ! leurs seul match nul de l'année c'est aujourd'hui !
3- Mettre 5€ sur un combi de 5 avec Oyonax +24 et bien sur le score final est de 45 à 20 ! MAIS OUI BIEN SUR !
4- Et pour finir mettre 20€ avec Nice +1 et Bayern encore !
SOIREE DE MERDE
l'entraîneur de Guingamp n'aurait pas été viré du tout même si Guingamp perdait hein
Le Top 14 cette journée en meme temps
Y'a que le Stade Toulousain qui a joué au rugby ...
Brive qui est actuellement la meilleur équipe française
Theways tu penses quoi de l'Argentine face à l'Australie ?
Gin : Catania @2,05
Mastro bordel, je vais m'énerver
Attend roooolalalalalaaaaa cque t'es impatient bordel !!!
Normal je passe tous mes paris en ce moment et j'ai du gros en NHL.
Comme ça je montre à tous le monde mon vrai niveau, je me casse de cette page bidesque j'en ouvre une, je truque mes tickets et je fais payer pour être VIP
Aime la page, je peux pas le faire si t'as pas aimé la page
Admin de quoi ? ^^
Le risque couille est élevé ou...?
Je touche pas a ca , l'Australie l'équipe la plus irrégulière du monde avec la France
Génération archi talentueuse avec Genia , Cooper , O'Connor ect ... D'ailleurs je précise que cette génération a été vainqueur du four nation y'a 2 ans . Cependant appart Genia , beaucoup n'ont rien dans le crane , notamment O'Connor ( le Ben Arfa français ) qui a été suspendu de sélection ...
Du coup je sais pas , je pense que l'Australie va vouloir l'emporter , ils ont été suffisament ridicule durant e tournois mais ils ont quand meme fait un gros match en NZ avec un défaite certes de 20 points mais offensivement c'était très très propre , le problème récurrent de l'Australie c'est la défense , ca devrait le faire pour l'Australie je pense car en face c'est pas énorme meme si y'a des bons arrière comme Imhoff
Sérieux Maestro ? Pourri...
Voila
La cote de Paris qui ne cesse de grimper elle est à 2 maintenant
Trop tard j'ai misé sur l'Argentine
T'as une page Maestro ? Si oui envoie le nom stp
Ah oui j'ai confondu avec Valenciennes pour l'entraineur !
Enfin bref soirée chiotte !
Ginto Bah je gagne environ 200€ la semaine ( lundi a vendredi ) et le week-end je perd tous a chaque fois
C'est possible mais les Australiens sont vexés , ca sent le réveil .
Ou l'Argentine gagne ou je pense que l'Australie explose l'Argentine
Putain enculé cmt t'fais???
Maestro c'est toi osef osef ? Je peux pas avoir un ami avec un nom comme ça, désolé
C'est un compte fake accepte