Pour moi c'est le Réal qui a le plus de chance, ils se doivent de faire des résultats sinon ils vont se faire distancer par l'Atletico et le Barca, déjà qu'ils sont loin alors là..
Ok j'te remercie
Hanovre*
Perso j'ai fais :
-Malaga/Villareal
-Juve/Schalke
-Dortmund/Stuttgart/Parme
-Bastia
-Auxerre/Metz/Tours/Troyes
Montpellier va gagner contre Oyonnax au rugby.
Castres à Brive par contre ouais ça peut le faire.
Petite question , esque au Tabac on peux faire un pari , Soit Vainqueur soit Nul ?
Par exemple Bastia Vainqueur ou Nul
Ca depend ou est placé l'handicap.
Je crois pas
Sauf si le handicap est en faveur de Bastia tu met Bastia H. Et tu gagnes si Bastia gagne ou fait Nul
Pas pour tous les matchs. Que ceux qui sont proposés en match du jour. Bastia vs Lorient en l'occurrence en fait partie
Faut que tu prennes un bulletin spécial match du jour et tu joues le double résultat.
La cote de bastia/nul est de 1,30 seulement
Et impossible de combiner
Bastia invaincu a domicile, Lorient 0 pts a l'extérieur.. Ca sent le nul
Je vais tenter
Tours
Caen
Dijon +1
Bastia Lorient N
Moyen vous pensez ?
Si il passe en tout cas ..
+ Mon ticket 3 jours qui peut passer, me faut une victoire de Hanovre ce soir et demain Roma +1 & Dortmund, je prends jackpot
Ah merci les amis
Je pense mettre 5 sur Bastia et Hanovre
J'ai l'impression que la L2 est cadeau ce soir ... Les 4 derniers qui joue contre Caen/Troyes/Clermont/Metz ... Avec seulement Caen a l'exterieur !
Rakay le 1.30 que tu dis c'est au Tabac ? Si oui, tu vois où cette côte ?
Padrino tiens voila tous les matchs du jour
http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/match_du_jour.htm
meleerom Voir le profil de meleerom
Posté le 4 octobre 2013 à 12:55:50 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que la L2 est cadeau ce soir ... Les 4 derniers qui joue contre Caen/Troyes/Clermont/Metz ... Avec seulement Caen a l'exterieur !
La L2 n'est jamais cadeau, t'as TOUJOURS une couille.
Padrino, sur pronosoft
Sur la ligne du match concerné (bastia vs lorient) Tu cliques sur le petit logo M qui signifie que le match figure parmi la liste des matchs du jour
Caen à Nîmes c'est pas gagné, j'aime pas Nîmes. Avec Granic devant ils sont pièges. Parcontre en effet, je vois aussi Biarritz s'imposer ce soir.
Concernant Bastia + Hanovre, je vais couvrir les deux avec le Nul perso
Ton ticket sur 3Jours ThePride est pas mal du tout, parcontre je pense que si d'ici Samedi Soir ton ticket est toujours valide, tu vas sérrer les fessses pour la Roma.
Le LDEM entre Nîmes / Bastia?
Ah oué, merci Dire que je vais toujours sur ce site pour voir les côtes je savais même pas qu'on pouvait faire àa
Merci bien
Ca me reussi plutot bien les tickets 3 jours, je l'ai fait 2 fois l'an passé, 2 fois j'ai pris pas loin de 50 € pour seulement 2 €.
C'est plutot Dortmund qui me fait peur plutot que la Roma, la Roma ira chercher le nul je pense.
Caen devrait passé je pense.
Dijon +1, Le Havre-Dijon, ça sent le nul je pense..
Tours devrait passé a l'aise.
Bastia-Lorient, c'est soit Bastia soit Lorient, j'hesite, mais je sens plutot le nul perso, pressentimment.