Faut d'abord se fier à son instinct.
J'ai aussi été influencé sur le Legia mais bon d'un côté comme le Betis a fait nul ça me nique mon ticket et je m'en veux pas!
C'est vrai que nous sommes seuls responsables. Et dire que j'ai failli mettre 20€ sur Tottenham Valence Legia...
-------------------------------------------------
ClashPodcatz | 3 octobre 2013 à 20:59:19
Je suis triste. Triste parce que je n'avais pas prévu de jouer Legia ( seul match perdant d'un cote et match à 100 balles ), mais à force de voir ces trolls qui s'improvisent experts en paris dire " Oh que oui c'est tellement safe. " Et je sais bien que c'est pas les forumeurs actifs de ce topic qui postent ce genre de commentaire mais bref il n'y a qu'un responsable et c'est moi. J'espère que votre soirée commence mieux que la mienne.
Desole pour toi.. Moi encore un match et je touche
Toguro, d'où le Legia est surcôté ? Les autres font 4 tirs dans le match, ils en foutent un. Saganowski n'est pas là en attaque, et ça manque !
1 erreur par ticket
Lyon n mt
Legia
Betis
Degouter j espere que le match manquant sur chaque ticket passera pas
Je suis le seul a avoir trouver que Legia etait pas du tout sur ?
Punaise ca faisait depuis le debut de la semaine que j'avais passé aucun bet, je commencais à déprimer et puis ce soir je met 2 euros sur 3 nuls :
Le nul Shaktior - M.haifa : Shaktior mène 2-0 à la mt mais revient à 2-2
OK
Le nul Trabzonsport - Lazio : Trabzon mène 3-1 à la mt mais la Lazio marque 2 buts en 2 minutes dans les 10 dernières minutes.
OK
Le nul Rapid Vienne - D.Kiev : Kiev mène 2-0 à la mt mais Vienne reduit le score rapidement avant d'egaliser à la 95ème !!!!
OK
COMBI @35 QUI PASSE AVEC ENOOORMEMENT DE CHAAAANCE
Fanas75_bis | 3 octobre 2013 à 21:00:48
Si j'ai mis Wigan moi !! A domicile et en coupe ils sont chauds
tu me rassure gro
j'ai pas compris la hype autour de Legia qui joue dans le champ. polonais
T'inquiète normalement c'est bon pour Wigan enfin j'espère j'ai pas mis la Legia j'avais un doute et j'ai bien fait
Mais chaud quand même pck ils sont bons a domicile normalement
Cette chatte Maestro
Bien joué Maestro !
Roh ouais quelle enorme chatte putain mais franchement ca fait du bien !
c qui maestro ?
Moi aussi comme toi Maestro j'avais plus l'espoir regarde plus haut lol
Wtf la cote de la Fio ! leur adversaire joue dans quel championnat svp
Remarquez qu'à chaque fois une équipe etait mené 2-0 et qu'elle a su revenir
Et 3 buts aprés la 80ème dont un à la 95ème
Omg Maestro tu te fais 68e avec 2e ?
Bon bonne soiree tout le monde et bonne chance
Merci les gars Et bravo à ceux qui gagnent.
Perso, je vais essayer de me rattraper demain avec un combi L2
Nimes - Caen / 2
Auxerre - Laval / 1
Clermont - Istres / 1
7,03
20€ 140€
bj maestro j'espère avoir la même réussite que toi j'ai aussi fait un ticket avec 3 nuls j'en ai passé 1 il m'en manque 2 là
lol j'ai cru que Maestro etait un gardien de but de l'une des equipe qui joue actuellement ^^
Ouais Gov et le pire c'est que jai fais ce combi 2 min avant que le premier match commence