J'ajoute Tottenham -1 et c'est parti je file retourner au taf
3*26 de mise, 275 de GPM je crois
Safe pour moi ce soir:
Rubin, Tottenham, Swansea, Paços Ferreira.
J'ai peur d'un truc, l'équipe Z de Tottenham même si il joue West-Ham ce WE, ils vont mettre une équipe de merde à tous les coups et ça va faire un nul miteux.
Mon ticket du jour
l'équipe Z c'est genre des mecs comme Defoe alors bon ça va quoi
Ne sous-estimez pas Esjberg ces mecs ont claqué St-Etienne... Et ils me surprennent encore dans le championnat.
2.55 la cote de Bordeaux.
Même s'ils ne sont pas extra, à domicile contre Tel Aviv ça devrait passer sans trop de problèmes, surtout qu'ils voudront se rattraper du 1er match.
Finalement j'ai pris qu'un bet, après analyse ce sera Salzbourg @1.80 (pris au tabac 0.05 de plus que sur mon book)
Fais gaffe ils font tourner à mort, meme carrasso est pas dans le groupe
Le LDEM sur le même match que toi Jack de mon côté. Espérons que nos paris passent.
Le Legia va exploser Limassol
Y'a lyon @1.54 sur mon book aussi mais ils ont été tellement nul contre Lille que je peux pas prendre
Montpellier-Lyon = nul
http://www.flashresultats.fr/match/2onsS8fD/#tete-a-tete;overall
Salzbourg à l’extérieur un bet safe? beaucoup moins safe qu'un Legia à domicile imo.
Esbjerg a 0 complexes d'infériorité. Les mecs ce sont des vikings. Le montre le 1-2 obtenu a Liège. Et sort pas l'argument Salzbourg met des scores a tout le monde en championnat. Esbjerg le fait aussi... Et les championnats se valent quelque peu vu d'ici.
Le Legia qui sera avec sa Lame, rien ne les arrêtera
Salut.
Swansea, Maccabi Tel Aviv +1 et Tottenham ça passe ?
Comment veux-tu qu'on sache que ça passe ? Tu verras à la fin des matches
Tottenham tout seul vous diriez combien de chances de victoire en % ?
75 a mon avis. Le déplacement en Russie est le truc le plus dur qu'ils auront a affronté ce soir. Le match ne devrait être qu'une formalité.
Baaazzzz Voir le profil de Baaazzzz
Posté le 3 octobre 2013 à 15:29:53 Avertir un administrateur
Salzbourg à l’extérieur un bet safe? beaucoup moins safe qu'un Legia à domicile imo.
Esbjerg a 0 complexes d'infériorité. Les mecs ce sont des vikings. Le montre le 1-2 obtenu a Liège. Et sort pas l'argument Salzbourg met des scores a tout le monde en championnat. Esbjerg le fait aussi... Et les championnats se valent quelque peu vu d'ici.
Tu peux quote l'endroit où j'ai dis que c'était safe
j'ai dis à personne de suivre, j'ai mes raisons de prendre ce bet
Non mais je l'ai perçu comme ça. Quand on prends un match en simple c'est qu'on pense qu'il est sûr au moins à 80% non?