Moi aussi je suit meme pas content alors que je vait encaisser 38e...
Sûrement pck je suit passer a peu de bcp +.
Du coup je vait surement faire un ticket a 1o ou 2o demain
Il fait grave chier Moyes.. Pas normal d'avoir Kagawa et de pas le faire rentrer. Revient Ferguson.
Quelqu'un a un match "safe" en NHL demain. SVP !
Les gars qui se foutaient de moi toute à l'heure
Les 30€ volés à mon père je vais pouvoir lui rendre avec surplus kiss kiss les rageux
Les LDEM passent facilement au Brésil
+ Cruzeiro izi bet
J'avais 50 euros sur Chelsea (ok) x Dortmund (ok) x Leverkusen (ok) x Juve.... Je vous laisse imaginer mon etat
Demain y'a pas grand chose qui m'emballe
Tottenham allez..
Mais je sais pas trop avec quoi combiner.. Le legia m'inspire pas et salzburg est à tenter mais je veux pas prendre trop se risques en cette période noir
Valence ?
Juve Va****** Faute professionnel, à cause d'eux, je perds 65Bal sur les deux journées, sils avaient réussi à tenir le score ça m'aurait fait 127bal, j'aurais refait mon déficit que je trainais depuis la saison dernière.
J'avais Mit sur leurs tickets: JUVE BAYER SHAKTIOR NUL...
Mais pourquoi n'ai-je pa smis paname dessus au lieu de le mettre sur un autre ticket
65bal de def en 2jours, ça fait beaucoup, beaucoup trop surtout quand ça se joue sur un but de M*****
Tottenham / Legia / Valence
Mise 10
GPM 47
Je ne retrouve plus mon topic
Bref j ' avais mis 50 euros sur un combiné
1.68 Victoire paris
1.05 Victoire Madrid
5.40 Nul Juventus
476 Euros
Bonne nuit
Tempis je joue rien demain et me concentrerai sur ce week end
Personne n'a un bon pari demain, autre que la Carotta League de merde ?
j'étais au bar en train de regarder paris, j'ai passé la 2ème mt en rogne à squatter flashrésultats avec mon phone pour le bayer
Quand ils ont marqué, le bar était endormi vu qu'il se passait à plus rien et j'ai commencé à lever les bras en criant ils ont du se demander quoi
Faut voir les côtes demain , là je peux pas te dire
Je veux pas faire le chieur mais la Juve ça sentait la carotte puis la cote valait pas la peine d'être joué sérieux
Le Bayern,je regrette de pas avoir combiné le N2 x PSG mais bon bonne soirée pour ma part
Par contre demain,j'aime pas du tout la gueule des matchs,je vais m'abstenir
Même valence c'est risqué ? Hé comprend pas la côte...
Check les absences et tu comprendras
Valence je le sens pas, mais alors pas du tout Je vois pas Valence jouer l'Europe à fond
Pour ce week-end j'ai repéré 3 trucs intéressant perso en ligue 1
Ajaccio +2 1,55
Sainté +2 1,30
Toulouse - Nice N2 1,70
Je le sens bien tout ça mais je vais y réfléchir.
Je comprends toujours pas pk je les ai mis, à la base c'était pas mon intention. Et puis le destin a fait que je me suis laissé emporté, j'aurai très bien pu mettre paris handicap mais je comprends toujours pas pk je les ai mis, sûrement parceque la juve à domicile face à gala ça paraît gagné d'avance.