Retour de van persie
Franchement si le N2 passe pas c'est chaud pour MU...
Mais bon ils ont battu Leverkusen 3-1 alors je go Man u ou nul x psg
Il joue encore lui ?
(Rio Ferdinand)
4-2 sorry
Bon toujours pas les resultats du loto foot
Question idiote, mais qui a gagné ce soir ? Y en a qui ont tous leurs bons pronos ou bien ?
Qui comme moi a réussit TOUS ses pronos sauf le Zenith qui a niqué mes combis?
http://gyazo.com/2f45b6e4953bba22226fce382736d0fc
Si ça passe.
http://tallskinnykiwi.typepad.com/.a/6a00d8341c5bb353ef0134899cc359970c-pi
Pour CSKA - Plzn demain vous êtes sur de quoi ?
Personne n'a gagné en fait ? Ca vaut pas le coup donc de pronostiquer
Remonte les pages précédentes, beaucoup ont gagné
S'il avait perdu, il aurait perdu 500 et toi 10, ca t'aurait moins mal au cul qu'à lui
7,2 le 6/7
Vas y explique racaille ..?
Deja testé... Tu seras vite lassé de faire autant de tickets, surtout si une de tes bases est perdante
Au dela de ca, oui ca rapporte mais qu'en cas de nul, ca permet d'éviter pas mal de surprises comme pour le cas de la fiorentina hier
je suis desespéré, fauché, je suis allé piquer 30€ dans le portefeuille de mon père, vous avez un prono à me conseiller demain (cote >2) pour que je puisse rembourser mon père et repartir avec le surplus ? ;à
Mauvaise idée ca, tu vas faire comment si tu perds ? C'est un engrenage, faut pas que tu tombes là dedans trop tôt...
Sinon pas trop d'idée à te proposer, j'ai survolé un peu mais rien ne ressort... A part peut-être la victoire de leverkusen
voler pour parier
+ des pronos a conseiller ?
Pas forcément racaille, tu peux commencer bas avec cette méthode. C'est une bonne technique mais... Car il y a toujours un mais... Tu seras toujours tenter de rajouter des bases pour faire gonfler la cote
Et au final c'est cette base de trop qui te fait perdre
Donc voilà c'est le principal piège de cette methode
En ce qui concerne les doubles, tu seras normalement gagnant sur ceux là sauf surprise... Ou alors t'es mauvais pronostiqueur (predire 2 résultats sur 3 pour au final perdre... Lol)
Et je rajoute que c'est tres fastidieux de remplir ces tickets à la main
Je vais essayer demain je pense
Avec
PSG
ManU ou nul
Anderlecht ou nul
Leverkusen
8 euros
Côte la + basse : 20€
La + haute : 30€