Bon je vais laisser tomber Porto je pense alors, même si je sens que mon pari serait passé
Mon avis est a titre purement indicatif ! Si vous le sentez votre pari passez le !
trop tendu
Moi je n'ai joué que des Over 1.5 pour aujourd'hui
Je garde l'Atletico perso, au pire je perd 1€ hein
10€ sur Paris x Barça les deux équipes que j'aime pas
dites ya un truc que je comprends pas :
quand on prend un multiple à parions sport, si on a plusieurs combinaisons gagnantes, le gain s'additionne ?
Oui vu que le total des combinaisons gagnantes est égal au gain max potentiel inscrit sur le ticket
fun à 1€
Austria Vienne
Bale nul
Steaua
Naples
Marseille
Port nul
Ajax nul
Celtic
Gain : 528.113€
Donne cet euro à un clochard, 1 que n'aura pas la fdj déjà
Bon Austria c'set tendu mais le reste est jouable
Personne ne se prononce sur Ajax-Milan , avec le retour de Balotelli , Nul/Milan = @1.42 c'est pas mal
Et vous pensez quoi de : Arsenal - Naples, les deux équipes marquent : @1.42 aussi ?
Arsenal-Naples: over 2.5
Ajax-Milan: 1N
Porto et Chelsea pour moi ce soir
par contre je me tâte à jouer au tabac les cotes sont plus hautes
Oui enfin à vous écoutez Porto c'est devenu de la merde du jour au lendemain.
@2.80 à domicile c'est juste fou comme cote, l'année dernière c'est 4/4 à domicile
http://www.flashresultats.fr/match/hraC61yp/#tete-a-tete;home
Je vois que quasi tout le monde joue Chelsea, je suis le seul à trouver que ce genre de match pue?
JackOnTheMoon Voir le profil de JackOnTheMoon
Posté le 1er octobre 2013 à 14:06:55 Avertir un administrateur
Porto et Chelsea pour moi ce soir
par contre je me tâte à jouer au tabac les cotes sont plus hautes
Sinon concernant Chelsea ils ont déjà perdu là bas l'année dernière, je pense qu'ils savent à quoi s'attendre, et le match face à Bâle a du leur remettre les idées au clair. Je trouve la cote satisfaisante même si ça sera pas simple
Vous avez déjà parier contre votre équipe de coeur?
Moi mon équipe préféré c'est Arsenal et l'an dernier j'avais mis 50€ sur Tottenham à WHL (j'ai un peu honte )
En fait, je sens le nul gros comme une maison Jack. Donc, je pars sur le double chance qui a la plus grosse cote et ça tombe bien parce que je préfère le N2 au 1N.
Ca reste vraiment un combiné "d'outsider"