bon allez fiornetina + besiktas et si ca passe pas nique sa mère la réinsertion
LoL horrible histoire je souffrais devant mon écran en 2e MT je me sens bien con
c'est très sale mais si ça continue tu (on) va(s) vite rentabiliser tout ça..
Nooooooon Hazard blessé et donc indispo pour le match à Bucarest
Chelsea va perdre donc
ça réduit surtout la confiance que j'avais en leur victoire; étant donné qu'ils ont perdu leur 1er match à domicile, interdit de ne pas gagner ce match là
Il reste tout de même de bons joueurs derrière. Mais Bucarest est prenable pour eux
oui mais mourinho n'arrête pas d'aligner des 11 à la con donc bon... ça devient relou à la longue
mais je pense mettre gros sur psg x chelsea @2.98
Il alignera peut être Mata comme ça
Chelsea et la Juve sont 2 bons coups j'pense par rapport à leurs mauvais résultats au premier match. Dortmund j'hésite car on sait jamais avec Marseille, vous en pensez quoi ?
Je pense faire Dortmund*Paris
oui espérons qu'il le fasse jouer
Quelqu'un a posé sur FC Bale - Shalke 04 ?
Bale pour moi
J'ai gâché ma journée moi, ma copine va rentrer du taf je vais être sur les nerfs elle va pas comprendre
Bale au camp
ma copine: "DN tu peux ranger des chaussettes qui traînent par terre" (non non c'est pas ma mère hein^^ )
D_N: *mange_ses_chaussettes* "gckeeezlkdpkcejkfrtkedzzoir" *fait_des_doigts_d'honneur_derrière_la_porte_dans_
sa_direction*
Mange
J'étais à 2 doigts de récidiver sur le match Benfica B/Moreirense.. les mecs ont encore mis 3 minutes avant de bloquer mais j'ai pas été bon dans le timing ça faisait déjà "un petit moment" qu'ils avaient marqué
J'ai ri .
Elle t’appelle DN ?