DAT CHATTE
je vais manger avec le sourire à plus tard
Olabatard
Mais GG faut avoir l'œil quand même
Que s'est-il passé ? Je n'ai pas suivi
Il a profité d'une cote mal ajustée en live du bookmaker
GG Jack
L'enfoiré Et là je me dis que ça n'arrive qu'aux autres Mais bien joué à toi Jack
Ce coup de maître/bol/chatte (au choix)
Bien joué
Par contre je comprends vraiment mais alors vraiment pas pourquoi la côte de la Fio augmente
Même au tabac elle est passé à 1,55
Y avait un bug sur un pari en direct
La paire favorite d'un match de double hommes, coté à 1.25 pré-match, qui gagnait 1 set 0 était coté à 1.90 et les cotes avaient l'air bloquées comme si le match avait pas commencé.
Il a réussi à mettre 100 dessus.
J'ai testé aussi mais ils fermaient les paris comme pour réparer le bug.
Un moment la cote est même revenue à 2.05 alors qu'ils avaient débreaké et breaké derrière dans le 2e set
Comment se faire 90 euros facilement Ca serait presque assez pour payer mon loyer ici
Fiorentina -1 @2,50
Mais qu'est ce qui se passe ? Les books sur-estiment Parma ou quoi ?
Les gars.
Vous avez vu jouer Arsenal cette année?
Naples +1 à 1.80 ça se prend non?
Ou l'over 2.5 est un meilleur bet à 1.70?
Un combi avec une victoire de Chelsea à Bucarest contre le Steaua et Nul ou Naples à Arsenal, vous pensez que c'est risqué ?
L'over 2.5 est un meilleur bet je pense, Arsenal ça joue bien tout de même, mais ça se prend toujours un but minimum, et ça en marque plus. L'over serait plus fiable je pense.
Napoli gagnera pas à Arsenal, c'est tout ce que je peux dire
Et pourquoi pas ?
Cote assez appétissante pour Basel / Schalke over 2.5 @1.77
Mouais, seulement 1.77 pour qu'il y ait 3 buts ? C'est tendu, ça aurait été au dessus de @2 ok, mais là j'hésiterai
Parce qu'ils sont pas encore prêt pour. Ils sont encore en rodage, y a encore quelques réglages à faire. Et Arsenal en LdC va pas faire de cadeaux, surtout qu'ils sont en grande forme.
Au mieux ils arracheront le nul mais je vois Arsenal gagner perso
Le +1 pour naples au tabac est à 1,65
Sinon je pense que ca peut se tenter. La défense d'arsenal c'est pas l'assurance tout risque
Pourquoi?!!
Bâle a une défense plus que douteuse mais une bonne attaque, surtout à la maison et en Champions League ils ont toujours été très performants!
Quant à Schalke, pas besoin de se répéter, c'est une équipe over.
Naples cette année c'est très très fort Benitez est pour moi le meilleur coach du monde , Arsenal n'est pas impérial à domicile, je l'ai vois plus prendre de point à l'exterieur qu'à domicile le N2 Naples est valu pour moi .