T'es pas sensé battre le bookie en calcul de probabilité d'issue de match. C'est pour ça qu'ils gagnent de l'argent d'ailleurs.
BUT LIVERPOOL
| chameaurifice - aujourd’hui à 18:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23868474-2495-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_25009302
| tu calcules la probabilité pour que 1 x ou 2 arrive selon le book (à partir des cotes). ensuite tu analyses toi meme le match et tu fixes un pourcentage pour chaque issues. tu prends l'issue qui a un % supérieur à celui du book et tu fais % * cote désirée. Si x > 1 alors à long terme ce type de bet te feras gagner de l'argent
|
| Attention, il faut que tu estimes bien sinon la théorie ne marche pas
Ou plus communément appelé technique du value bet
Petrossian Voir le profil de Petrossian
Posté le 29 septembre 2013 à 18:44:04 Avertir un administrateur
T'es pas sensé battre le bookie en calcul de probabilité d'issue de match. C'est pour ça qu'ils gagnent de l'argent d'ailleurs.
faux c'est parce que les cotes arnaquent les gens qu'ils se font du bénéfice. d'ailleurs tu vois bien que c'est du bidon leur proba, vu que c'est jamais toutes les petites cotes qui gagnent
J'ai trop le seum je voulais jouer Levante H + Liverpool + Monaco mais j'ai eu la flemme d'aller au tabac
Le nul entre Ajaccio et Montpellier
Il me faut le nul entre le betis et Villarreal
Ta eu raison, Monaco gagne pas a Reims.
J'ai envie de faire un all in ( 40 euros toute ma Bankroll ) sur Monaco + Rome sa fait une cote de 2
Je sais pas quoi faire :/
Le fait pas.
Chameau tu me proposes des matchs alors pour demain ? Je joue que au tabac
Metz gagne ou fait match nul
Donc Metz+1 à 1,40 ?
Il faut que Villareal gagne !!! Ah et l'As Rome et Monaco par la même occasion
THEPARIOR Voir le profil de THEPARIOR
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 18:59:14 Avertir un administrateur
Donc Metz+1 à 1,40 ?
1,65 sur ParionSport
Lens gagnera a domicile ils doivent impérativement gagné pour revenir dans le top du classement car si on suis Lens 2D+2N
C'est pas plus judicieux de mettre la moitié de la mise sur le nul et l'autre moitié sur Metz ?
THEPARIOR Voir le profil de THEPARIOR
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 19:10:17 Avertir un administrateur
C'est pas plus judicieux de mettre la moitié de la mise sur le nul et l'autre moitié sur Metz ?
En principe ça revient au même , fais le calcul par toi même
| SergeGnabry - aujourd’hui à 18:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23868474-2495-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_25009121
| Sloboda - Radnicki 1923
|
|
| Sloboda @1.53, bon coup
Déjà 1-0
Je voulais te suivre en plus mais au dernier moment je me suis dit "pas envie de perdre encore de largent "
2,95 pour le nul et 3,50 pour Metz, ça a l'air pas mal si ça passe