I N P R O N O S T I Q U A B L E !
Tickets fun du W e:
2 Euros ->
Fulham x Inter x Naples x Marseille x Lens x Raonic côte 48
2 euros ->
Leverkusen H X Rennes X Arsenal X Lazio H X Nice côté 36
2euros->
Saracens x Worcester H x Toulon H x Racing H x Blacks H x Sochaux N MT côté 38
+ Mes 20 euros sur chateauroux+1 (ok) x Cska X Monaco gpm 80
Pris du LDEM Tottenham-Chelsea aujourd'hui. Vu le début de saison de Tot à domicile et Chelsea à l'extérieur,ça semble bof comme bet mais ça reste quand même deux équipes qui ont des arguments offensifs.
Bonne chance à tous pour aujourd'hui
Quel est ton combi ligue 1 aym?
aujourd'hui mon combi pue le nul
Lorient - Marseille : 2
Saint Etienne - Bastia : N
Sochaux - Valenciennes : N
Nice - Guingamp : 1
Lyon - Lille : N
Evian - Bordeaux : N
je sais pas si je vais le faire du coup
J'aurais plutot mis ca moi
Lorient - Marseille : N
Saint Etienne - Bastia : 1
Sochaux - Valenciennes : N
Nice - Guingamp : 1
Lyon - Lille : 2
Evian - Bordeaux : N
salut les gars
je ne sais pas trop quoi jouer aujourd hui
Aha, j'ai mis 10 euros sur la victoire de Simon!
Je le sens bien mon prono aujourd'hui.
Je pense que c'est parce que je suis parisiens que je déteste parier sur la victoire de Marseille
Rennes - Nantes
Je pense pas que Rennes vont gagner, mais j'espère me tromper pour toi
Pareil, je suis Marseillais mais je me suis fait la promesse de jamais parier sur Paris.
Sinon Rennes-Nantes ouais c'est risqué mais les Bretons sont très efficace à domicile et les Canaris peinent en dehors de la Beaujoire.
Pourquoi tout le monde voit nice gagner?
Je vois plus rennes pour rennes nantes sinon ce qui attire mon attention pour aujourd'hui
Parce que c'est logique peut-être ? Nice c'est du solide à domicile, le nouveau stade va les sur motiver, c'est pas parce que Guingamp a gagné 5-1 contre le dernier de L1 qu'ils vont dominer tout le monde.
Je mettrai + guinguimp + 1 car c'est très compliqué les 1er matchs à domicile
Ils sortent d'une victoire 4-0 conte Valenciennes, je m'en fais pas.
Salut. Je viens de lire Le Progrès, le groupe de l'OL pour ce soir...
Le 11 qui devrait jouer : A.Lopes - Zeffane, Koné, Umtiti, Bedimo - Briand, Malbranque, Gonalons, Fekir - Grenier, Gomis
Banc : Gorgelin, Sarr, Ferri, Mvuemba, Plea, Tolisso, Benzia
Absent : Bisevac, Dabo, Danic, Fofana, Ghezzal, Gourcuff, M.Lopes, Vercoutre (blessés) / Lacazette (suspendu).
Le stade sera à guichets fermés. Ils sont obligés de faire pleins de promos pour que les gens viennent au stade. Ex : gratuit pour les -16ans pour un adulte payant dans certaines tribunes. Il y a 12.000 abonnés cette année. Comme Gerland n'est jamais plein, ils ont fait un truc de fou : chaque abonné peut acheter un pack 10 matches (10 fois 1 place) pour la somme de....10€ !! Ca promet pour le grand stade.
Chelsea +1
Southampton
(Naples )
L'asse
( sociedad )
atletico + 1
C'est juste que durant les années 2000, Lyon a rassemblé plus de tix' que de réels supporters donc forcément le changement fait mal.