Finalement ce sera ça en L1 pour moi
Sainté @1,5
Nice @1,95
Rennes - Nantes N @3,2
Sochaux - Valenciennes : N @3,15
Ajaccio - Montpellier : (N)2 a voir
Evian - Bordeaux : (1)N a voir
Vous en pensez quoi ?
Rennes gagnant contre Nantes, sinon je suis assez d'accord.
Les matchs nuls c'est toujours délicat, perso je mise jamais dessus.
J'ai mis 60€ sur Lazio + Naples ou nul.
Cote supérieure à 2.0
plutot sur non ?
Moi ce soir c'est Angers + Caen @3,65
J'ai misé 22,50€, j'espère que ça va passer après la malchance que j'ai eu cette semaine.
La cote de la Lazio à Sassuolo elle est cadeau franchement, je pense que je vais miser gros demain (ou dimanche ?)
Oui dimanche.
Je pense que leur nul contre Naples a fait grimper la cote de la Lazio, alors qu'ils sont pourtant dernier du classement avec 1 point en 5 matchs.
Rennes gagnant contre Nantes, sinon je suis assez d'accord.
Les matchs nuls c'est toujours délicat, perso je mise jamais dessus.
Ok ça marche je compte les mettre sur 1 ticket de toute façon
Évidemment que c'est le nul contre Naples qui justifie cette cote.
Je l'ai encore en travers de la gorge ce nul, j'avais un combiné Naples, Lazio, Malaga, Monaco, Paris avec une mise de 20€.
Mais le nul de Naples c'était un accident et un manque cruel de réussite. La défaite de Sassuolo 7-0 contre l'Inter et le nombre de points engrangé en 5 matchs de championnat (1 seul) montre bien la faiblesse de l'équipe.
De plus il y a une règle qui fonctionne très très souvent.
C'est quasi improbable qu'une équipe de bas de tableau ultime (ici Sassuolo) enchaine 2 bons résultats, surtout contre 2 gros.
Et c'est justement cette incapacité à enchainer des bons résultats qui font que ces équipes descendent en D2.
Ca marche aussi avec les gros. Quand un gros gros perd ou fait N, ça vaut largement le coup de miser sur une victoire pour leur prochain match.
Quelqu'un sait pourquoi le match en Lettonie à été reporté?
Over 2,5 Angers Tours @1,90
J'ai posé 5€ sur :
Naples
Lazio
Monaco
-> 24.90€
J'ai posé mon cerveau ce soir ce sera :
PortoH+Angers @2.75
Malaga remboursé si nul @1.7
Dundalk+Shamrock @2.39
Pour les blessés,tu vas sur les sites officiels des équipes et là tu as deux chois:
-Y'a des équipes qui font un point infirmerie.
-T'as les groupes des joueurs convoqués 1 jour avant le match et tu regardes quels sont les joueurs qui sont hors du groupe et qui ne joueront donc pas.
merci à celui qui a dit que la côte de bielefeld était donnée...
AA, je vais bosser au CSBJ
Du lourd sur City demain Un Villa à la dérive auteur d'un match plus que médiocre contre Tott cette semaine, ils jouent demain sans Benteke. Meme si City à l'exterieur c'est pas bon, je vois pas comment ils pourraient perdre
City @1,45
RacailleDeParis
Posté le 27 septembre 2013 à 19:12:11
C'est trop simple les paris sérieux... Tu fous un combiné de 3 matchs avec des cotes entre 1,2 et 1,6 ç´est eazyyyyyy
Si seulement c'était aussi simple...
L'attaque de West Brom
Amalfitano-Sessegon-Sinclair
Anelka
| Tafoxei - aujourd’hui à 19:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23868474-2415-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_24976271
|je vois pas comment ils pourraient perdre
|
| City @1,45
Le match nul te nique aussi
Ah bon? Félicitations pour ton nouveau boulot! Tu fais quoi comme taff?