Bah ecoute ouais pourquoi pas
Faut voir demain deja si les autres sont chaud ou si ce ne sera qu'une idée sans lendemain...
Moi je trouve que c'est une bonne idée! A demain
Ouais c'est possible que l'idée tombe dans les oubliettes du topic
Sinon, quelqu'un a eu le bonus betclic ? Vaux mieux mettre les 100 balles sur un pari grosse côté non ?
C'est le plus le fait d'être suivi et remercié qui doit être jouissif
Mais c'est vrai qu'au moindre bet perdant t'as des gars comme raazak qui se ramène pour gueuler et chialer, ca t'encourage pas à continuer
Bah le plaisir c'est de construire quelque chose ensemble, de partager quelque chose. Au pire ca fera un flop total et on s'arretera, au mieux ca marchera et on prendra du plaisir à le faire.
Mais ca coute rien d'essayer
Et perso les rageux je m'en fou à un point
Ouais et c'est aussi la possibilité d'avoir une plateforme commune ou on pourra poster nos bets. Après faut qu'on prenne plaisir à le faire sinon ca sert à rien.
Moi je suis sur qu'on peut faire quelque chose de bien et qu'on va bien s'amuser !
Et les rageux : ON S'EN FOU ! Et de toute facon Toguro sera la pour les calmer
Maestro tu m'as devancé
Je m'occuperais du service après vente (même si c'est gratuit)
Toguro ce sera notre Pitbull, notre Gattuso
Ou comment traiter quelqu'un de sale chien poliment
Poliment ? Le comparer à Gattusi tu trouves ca juste "poli" ? Mais c'est juste un putain de compliment, c'est limite de la véneration la
Gattusi
Gattuso
J'espère tenir plus de temps que lui à Palerme
Nan mais entrainer Palerme c'est mission impossible tant que Zamparini en sera le président
Maestro tu me cites avec mes pronos sud-américains, j'me trompe toujours quasiment Enfin, à part si demain sarandi win
Meuuuh non Uzi, dis pas ca voyons
Tiens pour te montrer ma confice je vais mettre 70euros sur Sarandi
Confiance *
J'ai du mal ce soir
Ne parie pas
Faut pas parier pour parier mais parier pour gagner.
Comme un kebab sans frites
Un film de boule sans son
Bad sensation mec
Bande d'accroc
N'empeche la semaine dernière j'ai réussi à faire passeevun combi L2 Cette chatte que j'avais eu
Elle se prénommait comment, Maestro ?