Bien
SISI DUNKEK
2 points de perdus la meme si les Dunkerque - Concarneau restent speciaux.
Cela permet quand meme de revenir a hauteur des Troyes etc.
Bien
Et de 2 mais en souffrant.
Exceptionnel quand même votre deuxième partie de saison. Qu'est ce qui s'est passé pour passer de quasi-dernier à avoir une petite marge, si le score en reste là, face à la zone de relégation ?
Le 16 mars 2024 à 19:48:05 :
Exceptionnel quand même votre deuxième partie de saison. Qu'est ce qui s'est passé pour passer de quasi-dernier à avoir une petite marge, si le score en reste là, face à la zone de relégation ?
Dunkerque passe du semi-pro au pro et il y a un travail de fond.
Merci. Je vais écouter ça.
Ben écoutez, du côté du Hainaut, j'vous dis bonne chance camarades dunkerquois
Bien joué les amis de la part d'un lensois (vivant sur la côte )
Vous avez un calendrier assez tranquille en plus comparé à Concarneau par exemple
J'y croyais pas à la base vous aviez autant de points que VA mais ça commence à sentir bon
Le 16 mars 2024 à 19:48:05 :
Changement de direction au debut de saison avec un nouveau president qui connait le club ( + formation au LOSC etant jeune). Mais un mercato plutot leger puis changement de coach.
Un gros mercato hivernal, du nouveau staff et une nouvelle equipe de recrutement ( avec un ex lensois causant la zizanie dehors).
Il y a aussi le stade Tribut puis de quoi s'entrainer.
Comme le dit Molina, Dunkerque n'avait presque pas d'equipe reserve
Cela fait pas mal de boulot en peu de temps, espzrant que cela passe.
Le 16 mars 2024 à 20:06:53 :
Merci. Je vais écouter ça.Ben écoutez, du côté du Hainaut, j'vous dis bonne chance camarades dunkerquois
VA cela fait longtemps qu'ils font les cons, Chevalier sauvent le club il y a peu.
Et quasi rien n’à été fait depuis. En espérant que cela fasse réfléchir le nouveau proprio.
Si le nord peut-avoir Lille, Dunkerque, Valenciennes et Wasquehal, Cassel aux mieux
Salut ]EDGE[- comment tu vas ? Tu passes encore sur le forum ?
Comme quoi il reste du boulot, en esperant que ce soit un rappel
Le 24 mars 2024 à 14:17:38 :
Salut ]EDGE[- comment tu vas ? Tu passes encore sur le forum ?
Il ne pase pas ici ou alors le contacter directement.
1 - 1 contre Bastia, voilà qui limite la casse.
Cet arbitrage des enfers qui coute le 1 - 1 ...
Ça devrait être bon pour le maintien, bien joué à vous
Victoire !