Initialement prévue ce samedi 9 juillet, la rencontre amicale face au @losclive (huis-clos) est décalée au mardi 12 juillet (11h30) à Luchin.
LOSC
@losclive
⚽ Prévue demain (11h30) au Domaine de Luchin, la rencontre amicale face à l'
@usldunkerque
ne sera pas retransmise en direct.
📲 Le match sera à suivre en live-tweet. Vous retrouverez les meilleures actions en vidéo plus tard dans la journée.
USL DUNKERQUE 🐬
@usldunkerque
[🔛] C’est parti à Luchin !
Le 1️⃣1️⃣ : Péan, Bilingi, Thiam (c), Gambor, Leverton, Ghrieb, Trichard, Anziani, Ba Sy, Keita, Majouga.
Les Dogues ouvrent le score ⚜
Lancé dans la profondeur, Joffrey Bazié centre pour Jonathan David, seul, qui termine de l'intérieur du pied.
[⏱] Mi-temps à Luchin. Nos Maritimes sont menés (3-0) par les Dogues.
Place à la deuxième mi-temps !
Et de 5.
LOSC
C'est terminé à Luchin sur cette belle victoire lilloise face à l'USL Dunkerque
!
⚽ Les buteurs sont David (doublé), Burlet, Bamba et Bradaric.
LA FEUILLE DE MATCH
LOSC - USL DUNKERQUE 5-0 (3-0)
1ère rencontre de préparation - Saison 2022-2023
Mardi 12 juillet 2022 (11h30) - Domaine de Luchin (huis clos)
Arbitre : M.Bollengier
Buts : David (12', 32'), Burlet (39'), Bamba (57'), Bradaric (61') pour le LOSC
LOSC (1ère période) : Jardim – Zedadka, Yoro, Fonte (cap.), Burlet – Martin, Makhabe – Bazié, Gomes, Weah – David
LOSC (2ème période) : Chevalier – Ramet, Yoro, Raghouber, Bradaric – André, Baleba – Bazié, Cabella, Bamba – Yazici
Entraîneur : Paulo Fonseca
USL Dunkerque (1ère période) : Pean, Bilingi, Gambor, Thiam (cap.), Trichard, Anziani, Pierre, Keita, Majouga, Ba-Sy, Ghrieb
USL Dunkerque (2ème période) : Balijon (cap.), Kondo, Vannoye, Gueye, Gricourt, Egny, Bardeli, Cadoche, Mbemba, Ipiele, Genty
Entraîneur : Romain Revelli
L’USLD retrouvera le National, le 12 août, en accueillant Le Mans, entraîné par Cris, l’ancien défenseur de Lyon.
Dunkerque-Chambly à Breteuil (dans l'Oise) le 20/07
J'essayerai d'y aller
Entrée gratuite
Mohamed Bayo apprécie le Nord :
« J’ai passé à Dunkerque des moments magnifiques. Quand je suis arrivé, le club était 17ème. On s’est maintenus, puis la saison suivante, nous sommes montés en Ligue 2. Sans ce club, je ne serais jamais ici aujourd’hui. Je tiens donc vraiment à le remercier. J’ai appris à découvrir le Nord et les Nordistes. Cette mentalité dans la région, il faut la vivre pour la comprendre, avec ces gens qui sont plus sympas, plus ouverts, plus joyeux qu’ailleurs. Il y a ici un sens de l’accueil qu’on ne retrouve pas ailleurs. Quand tu arrives, on fait tout pour te mettre à l’aise et donc pour te permettre de bien travailler. Je l’ai vécu sur le terrain, mais aussi dans ma vie de tous les jours. »
Bon on a fait 1-1, apparemment d'après le coach camblysien on a été plus convaincant que vous
VALENCIENNES (L2) - DUNKERQUE (Nat.) : 0-0.
VALENCIENNES : Larsonneur ; Linguet, Debuchy, Cuffaut, Lecoeuche ; Kaba, Masson (Viegbe, 84e) ; Ayité, Boutoutaou (Martin, 77e), Hamache ; Bonnet. Entraîneur : Nicolas Rabuel.
DUNKERQUE : Péan (Balijon, 62e) ; Thiam, M’Boné (Vannoye, 46e), Gambor ; Bilingi, Pierre (Anziani, 62e), Keita (Egny, 62e), Trichard (Kondo, 70e) ; Bardelli (Ghrieb, 70e) ; Ipiele (Majouga, 70e), Mbemba (Ba-Sy, 62e). Entraîneur : Romain Revelli.
Le 22 juillet 2022 à 19:39:58 :
Bon on a fait 1-1, apparemment d'après le coach camblysien on a été plus convaincant que vous
Il faudra encore quelques arrivées pour le National pour le moment cela est insuffisant même si l'équipe a fait meilleur impression contre celle du Hainaut
Didier Drogba
Where it all began @usldunkerque 💙🤍
Là où tout a commencé @usldunkerque 💙🤍
https://twitter.com/didierdrogba/status/1552937836869046273
L’affiche est alléchante et elle aura lieu au stade Tribut le 28 août prochain, à 21 h. Dunkerque accueillera en effet l’édition 2022 du Trophée des championnes qui opposera le Paris-Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais, c’est-à-dire les deux meilleures équipes françaises.
Cool !
Le club est heureux d'annoncer la signature de l'attaquant, Samy BAGHDADI !
Le club est heureux d’annoncer la signature de Samy BAGHDADI, attaquant de 25 ans qui arrive en provenance du Fortuna Sittard (D1 PAYS-BAS).
Révélé au CANET, le natif de GRASSE avait ensuite signé son premier contrat professionnel à l’AS ST-ETIENNE où il évolua trois saisons.
Transféré au FORTUNA SITTARD, le joueur a effectué une dizaine d’apparitions en Eredivisie la saison dernière. Barré par la concurrence de Burak Yilmaz notamment, il a désormais choisi de rejoindre notre équipe pour les deux prochaines saisons. Il portera le numéro 9, bienvenue Samy!
https://www.usldunkerque.com/un-nouvel-attaquant-a-lusld/
Le roi Burak est parti mais influence encore la Flandre
2 - 2 em amical contre les boulonnais. Il y a encore du boulot.
Le nouveau maillot domicile 2022-2023
Sullivan PEAN, Arnaud BALIJON.
Défenseurs : Yohan BILINGI, Driss TRICHARD, Hugo GAMBOR, Yannick MBONE, Demba THIAM.
Milieux : Julien ANZIANI, Guiry EGNY, Enzo BARDELI, Tidiane KEITA, Rayan GHRIEB.
Attaquants : Amadou BA SY, , Alain IPIELE, Samy BAGHDADI, Freddy MBEMBA.