USLD-Amiens 2-1
Excellent match de nos dunkerquois qui pointes à la 6ème place après 5 journées, à 1 point du podium.
Mort de monsieur Leys http://www.usldunkerque.com/?p=1299
Je l'avais eu comme entraineur quand j’étais jeune, RIP
Et dire que Boudaud est un collègue de travail à mon père
USLD - Colmar 0-0, 2 expulsés coté dunkerquois.
Ça me saoule, on joue exactement comme l'année dernière. Sauf que là c'est le national, donc évidement les courtes victoires se transforment en nuls.
DUNKEEEEERQUE !
http://www.francefootball.fr/national/classement/
Dunkerque 9ème au classement affronte samedi soir Luçon à domicile pour le compte de la 18ème journée.
J'admire ta passion
C'est ma ville et le club de mon enfance.
J'ai passé une grosse partie de mon adolescence dans les infrastructures du club, à aller voir les matchs de la CFA, faire des foots avec des potes (même avec Pierre-Fanfan, ancien capitaine du PSG), être ramasseur de balle quand je jouais en Benjamin, manger aux barbecues organisés par le club ou tout simplement vagabonder les weeks-end et regarder les matchs se succéder sur le terrain secondaire.
J'ai une histoire vieille de plus de 10 ans avec ce club, et malgré que je sois supporter du PSG, Dunkerque garde une place spécial dans mon cœur et je suis fier de les voir aujourd'hui en National
D'ailleurs je me souviens quand j’étais au collège, avec mes potes on aller voir l'USLD jouer le samedi à 18h, et à 20h00 on aller chez moi regarder la Ligue 1
Nostalgie
USLD - Luçon : victoire 1-0, but de Madri !!
USLD - Carquefou: victoire 1-0
cool ça j'habite a Calais mais je me rend régulièrement a Dunkerque
remballe avec ton club de national
Dunkerque est invaincu depuis 11 matchs, la dernière défaite remonte au 1er novembre contre le GFC Ajaccio.
Ils sont aussi la meilleur équipe à domicile du championnat et la 2ème équipe avec le plus petit nombre de défaite (4).
Ils pointent actuellement à la 6ème place à seulement 5 points du podium.
Toujours 6eme à 8 points du podium, très fier de mon club pour sa première saison en national
En espérant une montée l'an prochain
5eme à 6 point du 3eme
Il reste encore 4 match, j'y crois pas une seule seconde mais si Dunkerque passe en L2 je ne sais pas de quoi je serai capable
Je pense que c'est mort pour la L2 mais ils ont quand même fait une bonne saison , à mon avis l'année prochaine c'est la bonne
Comme ça y'aura un derby Valenciennes-Dunkerque en L2
Je dois être le seul sur ce topic mais la montée est envisageable cette saison.