CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Personne ne croit en l'Inter Milan ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:44:03

La défense c'est ce qu'il y a de pire hein.
Juan Jesus est surcoté, Ranocchia est un bide et Campagnaro voila quoi...

La seule chose qui peut sauver l'Inter c'est qu'ils ne joueront que la Serie A mais sinon c'est une équipe taillé pour la 5/6eme place.
Je suis bien plus impressionné par les Juve Naples Milan Fiorentina...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:47:07

Bof...

C'est tout de même incroyable cette déchéance de l'Inter. Cette équipe ne fait clairement plus rêver. Aucun grand nom, quelques bon joueurs oui, mais aucun grand nom.

Et dire qu'il y a 3 ans, cette équipe gagnait la LDC...

Xyer37 Xyer37
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:49:54

SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 17 juillet 2013 à 20:44:01 Avertir un administrateur
Parce que Boateng n'est pas surcoté ? Parce qu'El Shaarawy n'a pas fait que 5 bons mois ?

Personne surcote Boateng, il a aucune vista et ne joue que sur son physique, beaucoup veulent le voir partir.
El Shaarawy n'a que 21 ans, c'est sa 1ère saison titu dans un top club, mentalement c'est très dur de tenir le rythme toute la saison.
Maintenant dire que Poli et Montolivo sont surcotés, c'est une énormité sans nom.
Pareil pour De Sciglio quand il a stoppé Asamoah au top de sa forme, on disait qu'il savait défendre uniquement contre les petites équipes ?

SneijderWesley SneijderWesley
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:50:35

D'où Boateng est surcôté ?

Il n'y a que sur El sha que tu as peut-être raison, m'enfin bon, on verra bien qui sera classé le plus haut entre les deux clubs de Milan cette saison.

SneijderWesley SneijderWesley
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:51:43

Non mais laisse, je le comprend qu'il a la haine contre De Sciglio, en même temps quand ils ont Pereira et Jonathan sur les côtés :-(

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:54:40

Boateng est nul, je vois pas comment il pourrait être côté :(

Xyer37 Xyer37
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:55:42

Bizarrement l'interiste n'est plus là.

Ukgking Ukgking
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 21:00:59

bah c'est l'inter hein, faut pas s'attendre à grand chose. Leur président a dépensé des milliards d'euro entre les années 90 et 2000, ils n'auraient rien gagné sans leur complot contre la juve. Tous les étés depuis de longues décennies, l'inter a été la risée de la Serie A

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:27:54

Meme sur El Shaa , faut arreter , en seconde partie de saison il etait moins decisif car plus marqué parnles DC mais il restait bon , notemment sur son apport defensif enorme :( Faut arreter de dire qu'il a ete bon que 6 mois car apres il a arreté de marquer (un peu normal quand t'as Balotelli et Pazzini qui marquent comme des betes)

L'Inter a une defense tres mauvaise , a la limite leur milieu peut passer mais clairement en dessous de la concurence pour les places europeenes et leur attaque j'en parle pas. :(

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:33:55

Inter une défense très mauvais ?

Ce qui faut pas entendre...

je dois encore rappeler que la défense a 3 du début de saison dernier Ranocchia-Samuel-JuanJesus était une des meilleurs d'Italie avant la blessure de Samuel ?

Que c'est avec cette défense qu'on a battu la Juventus qui était invaincible depuis 49 matchs ?

Après y'a eu la blessure de Samuel et les changements tactiques foireux de Stramaccioni mais la défense du début de saison c'était une muraille de fer (et c'était a ce moment la que Ranocchia qui jouait avec continuité était considéré au meilleur de sa forme comme un des meilleurs dc du championnat).

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:35:50

après en 2ème saison oui la défense était médiocre.

Mais dire que celle de maintenant avec Campagnaro et Andreolli qu'elle est bidon c'est vraiment du foutage de gueule car eux 2 (surtout Campagnaro) font partis des meilleurs dc du championnat.

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:36:28

Juan et Rannochia doivent confirmer , Samuel cramé , oui l'Inter a une mauvaise defznse :(
Et vu l'attaque de la Juve la saison passée (que le Milan a battu a domicile avec une defense centrale aussi mauvaise hein) c'est pas votre defense qu'il faut feliciter mais votre milieu. :(

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:37:33

Nocerino joue à l'Inter? :pf:

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:39:51

Putain et l'autre qui se vante d'avoir Juan, Campagnaro et Rannochia en défense :rire:

NeverAllStar NeverAllStar
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:42:11

Ce qui me choque c'est de lire que Montolivo est surcoté :honte:

M'enfin ça montre bien le niveau des intéristes, qui est de plus en plus pitoyable :pf:

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:42:31

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté via mobile le 17 juillet 2013 à 21:36:28 Avertir un administrateur
Juan et Rannochia doivent confirmer , Samuel cramé , oui l'Inter a une mauvaise defznse :(
Et vu l'attaque de la Juve la saison passée (que le Milan a battu a domicile avec une defense centrale aussi mauvaise hein) c'est pas votre defense qu'il faut feliciter mais votre milieu. :(

Samuel de l'an passé avant sa blessure il était pas cramé (aujourd'hui oui il l'est car il a plus retrouver son niveau depuis qu'il est revenu de blessure). Juan doit confirmer, Ranocchia doit juste reprendre confiance (avec Mazzarri sa va allait vite) mais Campagnaro et Andreolli c'est du bon.

Quand ta en défense des noms comme : Campagnaro, Ranocchia, Juan Jesus, Andreolli au contraire c'est loin d'être médiocre. Avec un bon coaching sa devrait être le point fort de l'équipe car défensivement sur le papier a part la Juve, y'a personne qui a autant de qualitée en défense que nous.

Et Nocerino sa me plairait bien (lui qui est un bon exemple du surcotage milanais ou l'an passé il était considéré comme un fuoriclasse)

Ivebeenowned45 Ivebeenowned45
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:44:32

J'aurai trahi mes principes footballistiques le jour où je croirai en l'Inter :(

OscarMataHazard OscarMataHazard
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 21:45:45

Moi j'y crois :( . 38 e journee Kovacic marque le but du 2-1 a la 92e face a la Juve et fait gagner le scudetto :bave: :cool: .

fragmeimfamous fragmeimfamous
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:02:12

Mouais la défense fait peur quand même Juan et Rannochia sont 2 surcotés qui font des bourdes hallucinantes, Perreira est un énorme bide, Zanetti on sait pas si il retrouvera un jour son niveau, Isla sort d'une saison blanche, Guarin est terriblement irrégulier et l'attaque n'est pas non plus là pour rassuré; Milito reviendra de blessure, Icardi à part un quadruplé contre le dernier du championnat c'est pas grand chose et Belfodil c'est pas terrible. :(
Les seuls points "encourageants" sont Kovacic qui à tout pour devenir un top player, Palacio qui ne déçois jamais, Campagnaro qui était très bon la saison dernière avec le Napoli et Handanovic qui est exceptionnelle. :oui:

Futashi Futashi
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:10:26

Bien d'oublier Belfodil qui a fait viré Cassano + 10 millions ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment