CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 424425426427428429430431432433434  ... 4972»
Page suivanteFin
Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:15:04

Hiddink le schyzo :rire2:

Benzema_[9] Benzema_[9]
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 12:17:47

Guus, c'est pas vraiment de beauf que je les qualiefirais, mais les mecs depuis 2011, c'est "ololz le PSG c'est les plus fort ils ont Ibrahimovic !" alors qu'ils ne conaissent rien de l'histoire du PSG, ils ne connaissent pas Rai, Lama, Pauleta, etc
Voila c'est juste ca qui m'énerve !

Benzema_[9] Benzema_[9]
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 12:20:39

Athot tu m'excusera mais le but d'un 9, c'est pas de faire tout le terrain en dribblant les joueurs et de marquer, on lui demande de finir les ations et de faire quelques passes décisives c'est tout !

Forum-Blabla Forum-Blabla
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 12:21:42

Benzema_[9]
Posté le 23 juillet 2013 à 12:17:47
Guus, c'est pas vraiment de beauf que je les qualiefirais, mais les mecs depuis 2011, c'est "ololz le PSG c'est les plus fort ils ont Ibrahimovic !" alors qu'ils ne conaissent rien de l'histoire du PSG, ils ne connaissent pas Rai, Lama, Pauleta, etc
Voila c'est juste ca qui m'énerve !

Oui mais pas besoin de mettre tout le monde dans le même panier hein!!!

Il y en a qui sont fervent supporter depuis des lustres... Tu étais encore dans les bouloches de ton père alors que certains supportait déjà le PSG.

Donc stop de traiter tout le monde de Tix...

Athot Athot
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:22:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-437-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_23914002
| Ecrit par « Benzema_[9] », 23 juillet 2013 à 12:20:39
| « Athot tu m'excusera mais le but d'un 9, c'est pas de faire tout le terrain en dribblant les joueurs et de marquer, on lui demande de finir les ations et de faire quelques passes décisives c'est tout ! »

Non, son but c'est de s'en sortir s'il a un seul défenseur sur le dos. Ce qu'il ne réussit pas vraiment.

Et n'essaye pas de te rattraper, t'as dit de la merde en parlant de club de beaufs, assume ta connerie.

KOY KOY
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:27:33

le mec vient faire son kéké, et maintenant nous lance un débat sur benzema ...

Euh les supporters parisiens sont devenus tix ou bien tu nous fais un complexe d'infériorité ? :sarcastic:

Faut pas se ranger dans le clan des "jaloux de base" essaie de prendre un peu de hauteur jeune pomme, qui n'a pas eu la chance de voir un guyvarch' en finale de DCM

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:33:27

Donc tu dis que le PSG est un club de beaufs (donc l'ensemble des supporters) à cause de quelques supporters qui supportent le club depuis peu et qui n'ont pas de recul?
D'abord, tu te rends compte que tu généralises, ce qui est un peu contradictoire avec une argumentation rigoureuse. De plus, tu dis ça comme si c'était spécifique au PSG et pas aux autres clubs ? Les autres clubs ne peuvent donc pas avoir de nouveaux supporters (classique quand un club marche bien, on commence rarement à supporter un club quand il va en l2...) ou des supporters qui ont peu de recul ? Je ne pense pas que ce soit une spécificité parisienne.
Bref, comme je le disais, ton propos ne fait pas avancer le débat, tu répètes plus ou moins des trolls et tu essayes de donner à ces trolls un semblant de justification.

mob75016_3 mob75016_3
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 12:37:22

Le président du Real Madrid s’est exprimé dans les colonnes de L'Équipe, assurant qu’il ne recruterait pas au PSG cet été.

Ce fut le feuilleton de l’été entre Paris et Madrid : le PSG allait-il laisser filer Carlo Ancelotti au Real malgré un contrat qui courait jusqu’en 2014 ? Florentino Pérez, le président madrilène, a finalement eu le dernier mot. Interrogé par L’Équipe, il a raconté les détails des négociations avec son homologue parisien. « Courant juin, je suis allé voir directement Nasser à Paris. Nous nous sommes longuement entretenus et je lui ai demandé de libérer Carlo. Il m’a compris et a donné suite à ma requête. C’est à cette occasion que nous nous sommes connus et je suis très heureux, aujourd’hui, de le compter parmi mes amis ».

Et Pérez d’ajouter qu’Ancelotti y a mis du sien. « Carlo Ancelotti a personnellement fait un gros effort », a-t-il glissé, comme pour démontrer une fois de plus que le technicien italien était déterminé à rejoindre la Casa Blanca. Sera-t-il rejoint par certains joueurs du PSG ? « Ancelotti ne nous a pas demandé d’engager de joueurs du PSG et je vais rassurer les supporters parisiens : nous ne toucherons à aucun joueur ! Ni Ibrahimovic, ni Verratti, ni aucun autre. Et si, dans un an ou deux, ou plus tard, nous en visons un, j’appellerai d’abord Nasser », rassure Pérez.

Le Real Madrid va donc laisser tranquille le club francilien. La réciproque sera-t-elle vraie ? Nasser Al-Khelaïfi rêve de Cristiano Ronaldo, mais il lui faudra beaucoup de détermination pour convaincre Pérez de le céder. « Je vous arrête tout de suite. Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde et ce Real Madrid tourne autour de lui. Je peux donc vous affirmer qu’il y terminera sa carrière sportive. Et nous n’avons reçu aucune offre », a-t-il affirmé. Entre les deux nouveaux amis présidents, le sujet de discussion CR7 pourrait vite revenir sur le tapis !

http://www.footmercato.net/liga/transferts/real-madrid-perez-raconte-les-dessous-des-discussions-avec-le-psg_110741

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:40:41

Faire ami ami avec le Real ne peut que nous etre benefique :oui:

Maintenant lache le cheque pour CR7 Nasser :sournois:

otohime otohime
MP
Niveau 68
23 juillet 2013 à 12:40:48

Parce que y en a qui y croient encore pour Ronaldo ?

Asllani Asllani
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 12:43:22

L'espoir fait vivre. :hap:

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:43:35

pastore qui humilie l'om :rire:

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:44:13

Tout ce qui est plus ou moins Portugais sur ce topic y croit.
Le reste non :hap:

otohime otohime
MP
Niveau 68
23 juillet 2013 à 12:44:44

Certes Stan, mais faut être un peu réaliste. Viser Messi, par exemple :noel:

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:45:25

Celui de Paris est bien, même s'ils nous ont beaucoup sifflés cette année (rires). Sinon, celui de Saint-Etienne. C'est celui qui se rapproche le plus des publics argentins.

:hap: :-(

Asllani Asllani
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 12:53:19

J'ai jamais vraiment cru à Ronaldo chez nous, pour moi c'est impossible qu'il quitte le Real, surtout maintenant.

mob75016_3 mob75016_3
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 12:56:10

Dans le journal Le Progrès, l’entraîneur de Saint-Etienne a fustigé l'attitude de l'AS Monaco et du Paris Saint-Germain durant ce mercato.

“Si ces gros clubs investissaient beaucoup plus dans notre championnat, ça permettrait aux autres clubs d’avoir plus de moyens. J’aurais préféré qu’on achète 40 millions Aubame plutôt que 40 millions un joueur à l’étranger, ça aurait été mieux pour nous. On aurait peut-être élevé nos propositions pour d’autres clubs” a estimé le coach des Verts dans Le Progrés.

On lui dit ou pas? :rire:

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:59:25

Les présidents et entraineurs de la Ligue 1 sont vraiment des abrutis , c'est pas possible

Ils se disent pas que si on achete leur joueur , l'écart entre leur club et le notre sera encore plus grand ?

Aprés ils vont chialer qu'on achete tout leur joueur et qu'ils ne peuvent pas rivaliser

Asllani Asllani
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 13:00:50

En plus si tu leurs file 40M ces cons seraient encore capable de ne pas les réinvestir et prendre des espoirs de Ligue 2 à la place.

StreetWear StreetWear
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 13:02:02

il a dit ça sur le ton de la plaisanterie j'espère, 40 barres aubam :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment